Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Patch Zoom G7

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 20 045 vues
  • 17 followers
1 Patch Zoom G7
Bonsoir à tous,

ayant fait l'acquisition récente de la pédale Zoom G7, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur certains points de fonctionnement:

1- Les patchs des banks A et b sont ils réellement identiques et inconfigurables?
2- Est-il possible via la connexion USB de charger des patchs? Et si oui comment?? :???:

Merci d'avance :(( :)
Afficher le premier post
31
LA carte son est integrée a la carte mere a ce que j'ai remarqué. Les entrées midi in et out me serviraient a transférer des patches sur ma G7.1ut :)

rockanthologie.free.fr

32
N'ayant pas réussi à transférer les patches par canaux midi :(( , j'ai décider de les entrer moi meme. Et la encore quelques petits problemes :8O: . Je m'explique : je n'arrive pas a tout enregistrer. Pour le patch de Zakk Wylde sur le site TheStompBox.net, plusieurs lignes me sont inenregistrables ! Par exemple il y a des presets comme... :
Ext{ off,80,80,0}
Pedal1 {
1( 1,0,100,disabled)
2( 0,0,100,disabled)
3( 0,0,100,disabled)
4( 0,0,100,disabled)
}
ou encore Pedal2V{
1(30,4,29,enabled)
2( 0,0,100,disabled)
3( 0,0,100,disabled)
4( 0,0,100,disabled)
}
Cabi{on,large,center,dynamic}
Mod{off,StereoChorus,80,30,7,24}

...qui me posent des sousis. Quelqu'un pourait m'aider en me disant(si c'est possible)comment entrer ces presets? :8)
Merci bien...

rockanthologie.free.fr

33
Bonjour Groomix,

Si je peux me permettre il me semble que ta question a déja été posé sur ce forum alors je te conseillerais de chercher dans les différents post (désolé mais franchement il y bien trop souvent des question qui sont posées sur ce forum alors même que certains y ont déja répondus sur le même forum).
SSX - Rock / Metal / Power pop - http://www.myspace.com/ssxgroup
34
Bonjour. j'ai un zoom g7.1ut. j'aimerais bien telecharger des patchs dessus. sauf que j'ai un pc portable (un sony vaio pour etre pls précis) qui n'a apparament pas d'interface midi. est ce qu'il y aurait par hasard un moyen pour remédier à cela sans pour autant avoir à acheter une carte son externe onéreuse. merci.
35
Slt jiceve !

As tu trouvé ce que tu voulais concernant ton midi ???
Parcequ'il existe des interfaces midi/usb, dans les environs des 15€.
36
Salut Thy :lol:
je ne suis pas destinataire de ta réponse :) , j'ai un G7 avec tout ce qu'il faut pour connection MIDI editeur Zoom... :clin:
merci quand même du tuyau que je pourrais refiler à quelqu'un dans le besoin :aime:
Jiceve
37

Salut,

suite à la suppression de giasso, nouveau site d'échange de patchs G9 (avec tutoriel pour les G7)

http://zoompatch.00fr.com

Faites tourner les patchs !

+

38
Moi qui rêve d'editer mon Zoom G7 à partir de mon ordi, je n'y arrives pas !

Au moment de la synchronisation avec le cable MIDI-USB sur " system updater 1.06" il m'affiche " Saving your patches... error "

Génial du coup ben je ne sais pas d'où vient le problème :(
39
Es-tu bien branché comme ça :
- MIDI IN du zoom sur le MIDI OUT de ton interface MIDI/USB
- MIDI OUT du zoom sur le MIDI IN de ton interface MIDI/USB


JF
40
Quelle est l'adresse du site initialement "giasso".

Où faut-il aller maintenant ?