Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/320
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Peut on changer les lampes du G9.2tt ?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 569 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peut on changer les lampes du G9.2tt ?
Si ça vient en bout de course c'est surement que tes micros ne sont pas tres puissant.
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan, je suis quasiment exclusivement en emg 81 donc c'est pas le micro...
la gratte peut-être (Lag AK100)? de l'aulne, c'est moins claquant et plus sombre peut-être que d'autres essences, non?
cela dit je vous donne mes réglages, je suis a 8 au niveau acc. et 7 en ener. juste a la limite de l'overdrive (solide state 0 et boost0)!
quels sont les votres?
22
Salut,

Quelqu'un pourrait-il me faire un pti topo sur le type de lampe (que l'on peut mettre sur le G9) en fonction de ce que l'on veux obtenir comme son.

Avec siouplé, des liens pour acheter ces lampes.

Merci.
23
Quelqu'un a t-il essayé des NOS sur le G9 ?
24
J'essairai bien de mettre une Miniwatt 12AX7s.
Pensez vous que c'est compatible.
25
26
Bjr a tous, ben , j ai un g9 2tt depuis bien longtemps et j'ai pris la peine de changer les lampes dedans.pour tous ceux qui pensent que ca sert a rien, ben detrompez vous, car le resultat est là. plus de chaleur et de compression.j y ai retrouvé plus de dynamique, comparé aux lampes montées d'origine sans estampillage et agressives en aigues et pauvres en basses.j ai pour ma part essayé des electroharmonix et je m apprette a opter pour des mesa..juste pour l'essais. mais ca sonne largement mieux qu'avec les lampes d'origine.faites au moins l'essais sur l'accelerator avant de dire que ca sert a rien!!

pat

27
Pour apporter une réelle objectivité, est ce que quelqu'un qui a fait la manipulation peut faire des enregistrement avec lampe d'origine et avec nouvelle lampe, et nous les poster...
Merci
28
Ma question est :

Est-il difficile de démonter le G9.

Quelle est la partie qui s'enlève en premier (celle du dessous ou celle du haut).

Les composants électronique sont fixées sur la plaque du bas ou bien... non ?

Faut-il prendre des précautions, pour le démontage des plaques et pour enlever les lampes de leur support.

Je redoute un peu l'opération.

Merci de vos conseils.
29
...Le démontage du G9 est un jeu d'enfant...Pas de précaution particulière à prendre...Juste un cruciforme et le tour est joué...

- Les lampes s'enlèvent sans peine de leurs socles céramique.
- pas vu de scellés ou de protections vis-à-vis de la garantie...

Donc voila...Aucune peur à avoir si tu n'es pas un gros bucheron bourrin !!! :clin: