Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/320
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Quelques questions aux utilisateur du g9.2tt

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 4 281 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelques questions aux utilisateur du g9.2tt
Bonjour, je m'interesse de près au g9.2tt mais il y a encore certains point qui me portent a douter,
-Y a t'il un looper integré dans cette pédale?
-Les chorus delay et reverbs sont ils suffisament transparents?
-la dynamique est-elle réellement conservée?

Merci a vous et bonne gratte
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de : Finch60140
Bonjour,

Je souhaite acheter ce zoom G9 mais je me pose des questions concernant le branchement de ce multi effets à mon équipement.

Je souhaite le relier à mon TonePort UX2 qui me sert de carte son qui est lui même relié à mes 2 ProdipePro 8.

Comment puis-je le relier à mon TonePort? Avec la sortie stereo du Zoom vers le Monitor In Stereo du TonePort?

Merci de m'aider.

Heu... Avec deux Jack 6, 35, non ?... A moins que je n'ai mal compris ta question ?? noidea
32
Citation de Sat'Ryani :
j'ai vu un multifx: M-Audio BlackBox pour du direct mixette... peut être une meilleure solution ?

si ton but est d'utiliser un bon instruments de travail pour les sont et d'avoir des banques de sons qui font tout et bien et que la principale option est de pouvoir utiliser sur ton ordi, pourquoi pas guitar rig3 ou 4? amplitube n'est pas mal non plus mais moins convainquant à mon avis.

J'ai eu la black box, très bel engin je l'ai adoré sur certains points mais quand même revendu malheureusement. Le plus gros problème étan que la communauté qui utilise la black box pas très grande risque de disparaître avec puisqu'il est discontinué et tous les commerçant le vendait pour presque rien au dernières nouvelles. Autre chose, je n'ai jamais su si je pouvait utiliser d'autre type de pédales de contrôle que celles de la compagnie vendu séparément qui se branchent sur 3 prise 1/4. Mais ce qui me dérangeait le plus c'est le noise gate qui coupait très mal et souvent trop pour rien. Quelques disto qui étaient plus savoureuses que les autres marques ça je dois avouer et les preset bizaro-ides parfois facinants.

bref un jouet parmis tan d'autre mais pas une usine de guerre comme le G9.2tt
33
Moi derrière mon TonePort UX2 je n'ai qu'une seule entrée stereo Monitor IN et deux entrées Line Inputs.
34
Citation de : Finch60140
Moi derrière mon TonePort UX2 je n'ai qu'une seule entrée stereo Monitor IN et deux entrées Line Inputs.
Pourquoi le monitor In  ?? Tu peux pas te brancher sur les Lines In ??

- Sorties L et R du Zoom sur les Entrées L et R du TonePort, avec deux jacks mono.

- Sinon, la sortie casque du G9 sur le monitor In, avec un jack stéréo...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 21:28:56 ]

35
Merci de ta réponse,

Le son sera meilleur avec la sortie L et R du zoom vers Entrees L et R du TonePort ou avec la sortie du casque du zoom vers Monitor In?
36
A mon avis il vaut mieux utiliser les Lines In / out avec deux câbles, mais avec la sortie casque au niveau son ce devrait être kif kif.

37
et il me faut des jacks pour guitare ou des jacks pour hauts parleurs?

Merci

Il y a t-il une sortie stéréo (une seule sortie et non une L et R) derriere  le zoom G9?
38
Des Jacks 6.35 mono comme ceux utilisés pour les guitares.

La sortie stéréo sur le G9 c'est celle du casque.

39

alors tu as choisis quoi finalement  Sat'ryani ?