Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Demande d'avis zoom 707 II

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis zoom 707 II
J'aurai voulu avoir des avis concernant la pédale d'effet zoom 707 II car après avoir ecumer de nmobreux forum je m'appercoi que les avis divergent a son sujet !
Donc cher utilisateurs j'attend vos avis avant l'achat!!

Tchoo
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis tout a fait d'accord
En fait le son est vraiment trop artificiel et manque de chaleur
22
Résumons...

au prix de ce truc tout pourri tu peux avoir quelque chose de mieux...donc fais ton choix

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit-le 28 05 soirée "le zwozeum vous zexplique cékoidon" rdv sur le chat
23
Le maître a parlé! :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
24
Je voi que les fervants enfonceurs de matos zoom sont toujours present partout :) non je deconne mé en fait y'a pa que les effets j'en utilise peu voir jamais , cé surtout les sons clairs qui m'interresse , la possibilité d'avoir des kits de batterie bien sympa, le sampler et l'extension par carte mémoir: après le son pa chaleureux etc...ok je comprend vos point de vu la dessus mé cé pa mon son que je recherche pour le momen et les grosse disto ca non plus ca m'interresse pa :) par contre je suis ouvert a tout autre produit dans cette gamme de prix qui m'offrirai les memes possibilités mé au vu de ce que j'ai pu voir... les vamps son plus cher , les digitech pa de sampler et pa de kit drums
Enfin voila maintenant j'ai vu des posts de gars qui en son tout a fai satisfait et encore une fois vu on nivo en éléctrique ..je suis plus posé son clair et electro donc :)
Mé merci pour les mises en garde et je suis encore ouvert a toute props juské lundi date d'achat tcho :)
25
C'est vrai que la boite à rythme peut être pratique par moment. La carte? 128 mémoires j'suis sur que c'est suffisant pour n'importe qui...Le Sample? Heuuu vous appellez ca sample le truc qui peut enregistrer 2 secondes et jouer en boucle (avec des blancs énormes entre les boucles). Soit dis en passant il me semble que ya aussi une boite à rythme et un sampler sur la Korg.

Maintenant j'arrête vraiment pour de vrai, et mon but n'est pas d'enfoncer zoom. Juste que j''ai joué pendant 9mois avec ca et qu'à chaque fois que j'prennais ma guitare, j'me disais "Mais pourquoi j'ai acheté ce foutu truc alors que ya mieux ailleur".

Fais c'que tu veux...
26
Si cé si pourri que ca d'autres prop de matos? :)
Bien que je reste persuader que cé pa si mal que ca et que bien utiliser..mé bon apparemen
27
Le korg Ax g1 m'a l'air pa mal non plus et propose presque les meme fonction....cé mieux d'après vous aux grand adorateurs de zoom? :bravo:
28
Oui c mieu mais pas tres paramètrable.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
29
J'ai jamais essayé de multi-effets Korg donc j'sais pas trop te parler de quelque chose que j'connais pas, mais ya pas mal d'avis sur ce site. J'vois pas de Ax g1 sur leur site officiel? J'suppose que tu voulais parler du Ax 100G?

et si tu veux une p'tite vidéo et bin c'est ici
30
Les adorateurs de zoom dont tu parles ont kelle experience ?
ca compte ca !
si c leur 1er multi, c sur que c genial !
si tu cherches des kits de batterie, pkoi ne pas prendre une boite à rythme ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.