Demande d'avis zoom 707 II
- 38 réponses
- 10 participants
- 2 933 vues
- 1 follower
leboitier
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 12:39:36Demande d'avis zoom 707 II
J'aurai voulu avoir des avis concernant la pédale d'effet zoom 707 II car après avoir ecumer de nmobreux forum je m'appercoi que les avis divergent a son sujet !
Donc cher utilisateurs j'attend vos avis avant l'achat!!
Tchoo
Donc cher utilisateurs j'attend vos avis avant l'achat!!
Tchoo
Anonyme
45
21 Posté le 28/05/2004 à 14:16:04
Je suis tout a fait d'accord
En fait le son est vraiment trop artificiel et manque de chaleur
En fait le son est vraiment trop artificiel et manque de chaleur
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 28/05/2004 à 15:45:48
Résumons...
au prix de ce truc tout pourri tu peux avoir quelque chose de mieux...donc fais ton choix
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit-le 28 05 soirée "le zwozeum vous zexplique cékoidon" rdv sur le chat
au prix de ce truc tout pourri tu peux avoir quelque chose de mieux...donc fais ton choix
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit-le 28 05 soirée "le zwozeum vous zexplique cékoidon" rdv sur le chat
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 28/05/2004 à 16:27:29
Le maître a parlé!
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
leboitier
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 28/05/2004 à 22:42:20
Je voi que les fervants enfonceurs de matos zoom sont toujours present partout non je deconne mé en fait y'a pa que les effets j'en utilise peu voir jamais , cé surtout les sons clairs qui m'interresse , la possibilité d'avoir des kits de batterie bien sympa, le sampler et l'extension par carte mémoir: après le son pa chaleureux etc...ok je comprend vos point de vu la dessus mé cé pa mon son que je recherche pour le momen et les grosse disto ca non plus ca m'interresse pa par contre je suis ouvert a tout autre produit dans cette gamme de prix qui m'offrirai les memes possibilités mé au vu de ce que j'ai pu voir... les vamps son plus cher , les digitech pa de sampler et pa de kit drums
Enfin voila maintenant j'ai vu des posts de gars qui en son tout a fai satisfait et encore une fois vu on nivo en éléctrique ..je suis plus posé son clair et electro donc
Mé merci pour les mises en garde et je suis encore ouvert a toute props juské lundi date d'achat tcho
Enfin voila maintenant j'ai vu des posts de gars qui en son tout a fai satisfait et encore une fois vu on nivo en éléctrique ..je suis plus posé son clair et electro donc
Mé merci pour les mises en garde et je suis encore ouvert a toute props juské lundi date d'achat tcho
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 28/05/2004 à 23:18:18
C'est vrai que la boite à rythme peut être pratique par moment. La carte? 128 mémoires j'suis sur que c'est suffisant pour n'importe qui...Le Sample? Heuuu vous appellez ca sample le truc qui peut enregistrer 2 secondes et jouer en boucle (avec des blancs énormes entre les boucles). Soit dis en passant il me semble que ya aussi une boite à rythme et un sampler sur la Korg.
Maintenant j'arrête vraiment pour de vrai, et mon but n'est pas d'enfoncer zoom. Juste que j''ai joué pendant 9mois avec ca et qu'à chaque fois que j'prennais ma guitare, j'me disais "Mais pourquoi j'ai acheté ce foutu truc alors que ya mieux ailleur".
Fais c'que tu veux...
Maintenant j'arrête vraiment pour de vrai, et mon but n'est pas d'enfoncer zoom. Juste que j''ai joué pendant 9mois avec ca et qu'à chaque fois que j'prennais ma guitare, j'me disais "Mais pourquoi j'ai acheté ce foutu truc alors que ya mieux ailleur".
Fais c'que tu veux...
leboitier
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 29/05/2004 à 00:28:36
Si cé si pourri que ca d'autres prop de matos?
Bien que je reste persuader que cé pa si mal que ca et que bien utiliser..mé bon apparemen
Bien que je reste persuader que cé pa si mal que ca et que bien utiliser..mé bon apparemen
leboitier
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 29/05/2004 à 00:59:17
Le korg Ax g1 m'a l'air pa mal non plus et propose presque les meme fonction....cé mieux d'après vous aux grand adorateurs de zoom?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/05/2004 à 02:46:25
Oui c mieu mais pas tres paramètrable.
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 29/05/2004 à 09:49:02
Doc Plus
36216
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/05/2004 à 12:52:07
Les adorateurs de zoom dont tu parles ont kelle experience ?
ca compte ca !
si c leur 1er multi, c sur que c genial !
si tu cherches des kits de batterie, pkoi ne pas prendre une boite à rythme ?
ca compte ca !
si c leur 1er multi, c sur que c genial !
si tu cherches des kits de batterie, pkoi ne pas prendre une boite à rythme ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte