Agrandir
Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Demande d'avis zoom 707 II

• 1 follower
1 Demande d'avis zoom 707 II
J'aurai voulu avoir des avis concernant la pédale d'effet zoom 707 II car après avoir ecumer de nmobreux forum je m'appercoi que les avis divergent a son sujet !
Donc cher utilisateurs j'attend vos avis avant l'achat!!

Tchoo
Afficher le premier post
Non mé en fait je cherche un multi effet de base assé complet qui me peremttra d'avoir u peu des son autres que ceux avec lequel je jou de puis plaitore d'années .
Après un petit jam man m'aurai bien fai plaisir pasque je jou pa mal tout seul et que cette fonction me plait mé cé pa indispensable tout comme la boite a rythme !
Je vé laisser la zoom puisque cé fé fuir memes les rats mélomanes :) Je me penche plus sur un X vamp ca a l'air pa mal y'en a qui on testé? ou alors le korg AX G100
Voila A+
Un truc simple qui sonne a peu pres bien? Digitech RP50, RP100, RP200, Korg AX100G, etc... ya pas que zoom dans le bas de gamme pas chere (et bon pour les autres marque)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Un petit son de ruche un.*
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C EST LA PIRE DAUBASSE DU MONDE ,on ne reconais meme plus la guitare.
et tu peux jouer avec une tele ou une les paul tu as le meme son.
et je ne te parle meme pas de pouvoir nuancer le jeux avec ton volume.
mon dieu le pauvre guitariste qui joue sue ça et bien j ai bien de la peine pour lui
:rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
Mdr hugo ! tu m'a l'air bien remonté contre la zoom di moi :) Bon cé décidé je vé me prendre le X v_amp de ché berhinger je pense que ca sera d'autant mieux en neuf ! merci pour tous vos conseils plus ou moins avisés et objectifs ! tcho
RE a tous !
Bon ca y est j'ai recu mon Xvamp.... Alors je tenais kan meme a remercier tous ceux qui m'ont ecarté de zoom ..ca fait deux semaines que je jou avec mon Xvamp et j'ai eu l'occasion de tester la 707 et de comparer ce qui n'est pas comparble :8)
Encore merci pour tout j'ai fait un super achat et avis aux autres écoutez bien les conseils de ce forum ! ya du bon du mauvais mé ya beaucoup de bon ;)
Tcho
Tu peux développer un peu plus sur le X v-amp (quelseffets sont bons, pourquoi tu l'utilise, etc.) s'il te plait? J'ai prévu de l'achteter aussi.
Je cherchai un multi effet simple d'utilisation, pa trop chèr ,de bonne qualité et qui sonne :après m'etre acharner a vouloir acheter du zoom j'ai décider de prendre le Xvamp .
Cé en quelque sorte un dérivé duVamp2 sauf que tu lui ajoute moi de simulations et que tu lui rajoute des effets tels que les delays ,reverb,compression etc... Tu peu personnaliser a chaque fois tes patch avec une simu d'ampli , une simu de HP si tu sort sur une console ou si t'enregistre, et les effets que tu ve . Un une sorte de mini equalizer qui gère juste tout ce qui est aigus et tout ce qui est grave histoire de rgler un peu mé cé vraiment mini.
Après a ton patch t'assigne la pedale d'expression,c'est la que la différence avec le VAmp2 se fait aussi, soit au volume,soit a l'effet ( wah pitch ben etc ).
En plus ta des fonctions bien sympa comme un bypass d'ampli, un accordeur intégré qui marche super, un noise gate très pratique pour les grosses distos et mes micors simple bobinage :)
Voila a peu près ! les simu son impressionantes et moi je le branche dans mon entré line d'un vieu fender 70w mais je m'en lasse pa. Si t'a un ampli avec une entrée boucle effet la simu sera encore meilleur
Si t'a d'autre questions t'hésite pas :) je te conseil d'aller faire un tour sur le site de behringer pour charger la notice en pdf et voir les perf de la bete pour te faire une idée :)
Bon courage tcho
HAaaaa tu vois !! :8) :8) ;) :langue:
Hé vi kiou :mdr: mais y'a que les abrutis qui chnagent pas d'avis ! :)
Allé tcho