Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/219
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Le SE 70 et l"enregistrement sur PC

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 4 101 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le SE 70 et l"enregistrement sur PC
Il me semble intéréssant d'occas, ce serait pour un usage principalement enregistrement guitare sur PC ,

mais fait il préampli ?

les présets d'origine sont ils corrects ?

Est ce facile d'obtenir un son rond et velouté pour du jazz ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
N'importe quoi ! :nawak:


Figure toi que j'ai essayé de faire ça, de brancher un micro dynamique dessus, et ça a pas de pêche.
J'ai essayé ça dès que je l'ai acheté en 1996.
Et après avoir fait des expériences, nul doute qu'il fallait passer par un préampli avnt d'attaquer le SE70 avec un micro.

IL N'Y A PAS DE PREAMPLI SUR LE SE-70.
32
C'est un FAIT.
33

Citation : A priori Barnee est resté bloqué...
Ce n'est effectivement pas un appareil adapté à la prise de son des voix, mais plutôt que de rester borné comme tu le fais, essaye d'y brancher un micro dynamique quelconque, et si tu as des oreilles tu t'apercevras que le niveau obtenu est largement suffisant pour l'exploiter en entrée d'une carte son.



Non seulement j'ai des oreilles, mais en plus des connaissances.
C'est pas forcément le cas de tout le monde ici.

Non mais c'est dingue ça !

De proclamer que le SE-70 possède un préampli et que l'on peut faire des prises de voix avec !!!!!

Quelles foutaises !


:shootme:
34
Si tu n'utilise pas de préampli, le résultat d'un branchement de micor dynamique sur le SE70 est archi faiblard. Bonjour le souffle. et le manque de patate.
35
Phane :

Citation : A priori Barnee est resté bloqué...
Ce n'est effectivement pas un appareil adapté à la prise de son des voix, mais plutôt que de rester borné comme tu le fais, essaye d'y brancher un micro dynamique quelconque, et si tu as des oreilles tu t'apercevras que le niveau obtenu est largement suffisant pour l'exploiter en entrée d'une carte son.

je crois que tu résumes très bien la situation .
je viens de relire la totalité de ce fil et je pense que quelqu'un qui débarque ne dois plus savoir qui écouter ... dommage !

barnee :

Citation : Tu es trop bidon.

j'aimerais bien que tu me dises ça en face , juste pour voir ...
36
Phane :

Citation : A priori Barnee est resté bloqué...
Ce n'est effectivement pas un appareil adapté à la prise de son des voix, mais plutôt que de rester borné comme tu le fais, essaye d'y brancher un micro dynamique quelconque, et si tu as des oreilles tu t'apercevras que le niveau obtenu est largement suffisant pour l'exploiter en entrée d'une carte son.

je crois que tu résumes très bien la situation .
je viens de relire la totalité de ce fil et je pense que quelqu'un qui débarque ne dois plus savoir qui écouter ... dommage !

barnee :

Citation : Tu es trop bidon.

sans commentaires ...
37
TU ES TROP BIDON !
38
Tu prétends qu'il y a un préampli pour microphone sur le SE70 alors que c'est entièrement FAUX.
39
40
Arrêtez de pourrir ma boite mail avec vos citation à répétition qui ne mènent strictement rien, sauf à me casser les couilles...

Merci