Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/219
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Le SE 70 et l"enregistrement sur PC

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 4 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le SE 70 et l"enregistrement sur PC
Il me semble intéréssant d'occas, ce serait pour un usage principalement enregistrement guitare sur PC ,

mais fait il préampli ?

les présets d'origine sont ils corrects ?

Est ce facile d'obtenir un son rond et velouté pour du jazz ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : tu te désabonnes et c'est nikel. :clin:
Ou alors, si tu as la possibilité de trouver un ingé son, il y a "Bidon-man" qui a besoind d'un cours.

:ptdr:
42
Salut à tous ...
43
Merci pour les insultes.

Je n'en doutais pas moins venant de ta part, vu comment tu as commencé à me répondre sur ce sujet.

En parlant de cons...

....des cons j'en ai déjà vu. Toi tu en es la synthèse.



Au lieu de traiter les autres de cons, consulte un ingé son.
Apprends.

Tu verras que Barnee t'avait dit VRAI : Le SE70 n'a pas de préampli intégré.
44
Veuillez relire la charte de Fanzine sur la courtoisie et les hors sujets notamment.
Ensuite, si vous avez des problèmes perso réunissez vous autour d'un café ou d'une limonade et parlez de la pluie et du beau et accessoirement du préampli fantôme du SE70.
Mais SVP, arrêtez d'encombrer le trafic avec des querelles de gamin autour d'un sac de billes.
Merci - Portez vous bien ;-)
Bob
45
46

Citation : Mais comme les 12AX7 ne rentraient pas dans la bestiole, c'est en fait un Avalon à led.



:ptdr:

C'est comme le gars qui veut pas prendre un préampli à lampes sous prétexte qu'il a déjà un halogène !!!!!

:pong: :pong: :pong: :pong:
47
:coucou: MESSAGE POUR PHANE :coucou:

Hors sujet :

Le SE-70 n'a pas de préampli, le fait que tu puisses ajuster ne niveau ne constitue en rien l'appellation de 'préampli'.

Sur ma platine K7 analogique, j'ai un fader de niveau d'enregistrement. Est-ce que ceci est un préampli ? non. C'est une fonction pour ajuster mon niveau.

Idem sur le SE-70.

Voilà.

Merci

(de rien, c'est 500 €)





48

Hors sujet : TU ES LOURD PHANE:nawak: .

Bien-sur qu'il ya un préampli dans ma platine K7 et dans le SE70 : C'est un avalon dans les 2 cas !!!!

:pong: :pong: :pong: :pong:

49

Hors sujet : BON OK PHANE, TU ES VRAIMENT LOURD LA AVEC TES PETITS MAILS EN PERSO.

donc tu as raison il y a un préampli manley dans le SE70 et aussi dans ma platine K7, et on peut brancher des micros sur le SE70 : C'est fait pour ça !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :pong: :pong: :pong:

50

Hors sujet : :fache2:

PHANE, TU DEVIENS TRÈS PENIBLE...avec tes petits mails en perso...

Alors je vais faire un petit recap pour toi qui pas comprendre beaucoup bien :

____________________________________________

Anonyme, Posté le 29/01/2004 à 09:42



Merci pour ta réponse, c'est vrai qu sa polyvalence et son prix en occas c'est attirant...
mais pet il faire fonction de préampli , placé avant ma carte son ?


____________________________________________

leondicta, Posté le 29/01/2004 à 10:56



Oui pour le preampli.
et si il est en etat, pas cher, n'esite pas. Ce ne seras pas de l'argent perdu.
musicalement

____________________________________________

Anonyme, Posté le 29/01/2004 à 11:05



>leondicta

merci de ta réponse, donc je n'ai pas besoin d'acheter un préampli en plus de ce multi effets , cool


____________________________________________








S'en suit quelques affabulations du genre "on peut brancher un micro dessus, SI ! SI ! tu as un son pourri dégueullasse mais tu peux brancher un micro dessus"

(on peut aussi y brancher un aspirateur!! ça ne marche pas du tout, mais on peux y brancher !!! Hahahaha !!)
:pong:


Pour Anonyme et leondicta, on peut supposer qu'ils parlent de boite de DI et qu'ils appellent ça "préampli".
Mais Harry parlent bien de :

PREAMPLI MICRO.

P-R-E-A-M-P-L-I M-I-C-R-O

MMIIIIIIIIIIICCCRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO.

:coucou:


OR, il n'y a pas l'équivalence d'un préampli micro au sein du SE-70.
Les préamplis dont tu parles ne sont que des faibles préamplis qui permettent d'ajuster le niveau d'une source instrument ou ligne.
MAIS JAMAIS UN MICROPHONE !

d'autres sont du même avis que moi.

Fin de ce débat Phane.


Je ne souhaite plus recevoir tes mails sur ma boite, tiens le toi pour dit. C'est le dernier avertissement.

Si tu as quelques chose à dire postes ici, que les autres te voient...Ne te cache pas.






PS: je note aussi que harrywanders a gentiment modifié ces posts où il m'insultait... :rocket: