Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 131 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
x
Hors sujet :
le monome arc, arf
Thom'
492
Autre video. Le mec adore le bouton bypass.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

493
Bon et pourquoi moi j n'ai tjs PAS reçu mon AH alors qu'il y a plein de gars qui postent des vidéos sur YouTube ???? :oops2::oops2:

Franchement ce genre de video est clairement naze . Le gars zappe de machine pour différentes sonorités pourquoi pas , mais il fait quoi avec l'AH , PAS grand chose, et le peu qu'il fait il ne montre rien du tout ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 10:44:11 ]

494
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper alors ils se disent que t'es pas prioritaire ! :-D

Ouais niveau vidéo celle de DATALINE reste la meilleure ama. Si on sait pas se servir de l'enveloppe, on perd toute la puissance et l'efficacité de l'AH.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

495
Citation de willowhisper56 :
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper a

x
Hors sujet :
A comencer par enregistrer/mixer dans l'ordinateur la trentaine de morceaux sur le feu que j'ai dans mes machines actuellement , pour passer à autre chose ;)
496
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...
497
Citation de Napator32 :
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...

j'avoue que sur ce coup la tu NAPATOR :bravo:
498
Citation de Napator32 :
si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...

On peut même jouer avec les pieds avec les 2 entrées idoines ! :bravo:

http://media.meltybuzz.fr/article-972427-ratio265_1020/manchot-guitare-pieds.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 11:49:54 ]

499
aïe, pauvrette
500
Analog heat reçu aujourd'hui .
OUA !
Ce respire tjs autant la qualité chez elektron :bravo:
Rien que physiquement c'est du costaud !