Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon et pourquoi moi j n'ai tjs PAS reçu mon AH alors qu'il y a plein de gars qui postent des vidéos sur YouTube ????
Franchement ce genre de video est clairement naze . Le gars zappe de machine pour différentes sonorités pourquoi pas , mais il fait quoi avec l'AH , PAS grand chose, et le peu qu'il fait il ne montre rien du tout !
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 10:44:11 ]
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
494Posté le 11/11/2016 à 11:06:39
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper alors ils se disent que t'es pas prioritaire !
Ouais niveau vidéo celle de DATALINE reste la meilleure ama. Si on sait pas se servir de l'enveloppe, on perd toute la puissance et l'efficacité de l'AH.
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper a
x
Hors sujet :
A comencer par enregistrer/mixer dans l'ordinateur la trentaine de morceaux sur le feu que j'ai dans mes machines actuellement , pour passer à autre chose
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
496Posté le 11/11/2016 à 11:37:41
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
497Posté le 11/11/2016 à 11:38:52
Citation de Napator32 :
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...
j'avoue que sur ce coup la tu NAPATOR
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
498Posté le 11/11/2016 à 11:49:30
Citation de Napator32 :
si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...
On peut même jouer avec les pieds avec les 2 entrées idoines !