Bon et pourquoi moi j n'ai tjs PAS reçu mon AH alors qu'il y a plein de gars qui postent des vidéos sur YouTube ????
Franchement ce genre de video est clairement naze . Le gars zappe de machine pour différentes sonorités pourquoi pas , mais il fait quoi avec l'AH , PAS grand chose, et le peu qu'il fait il ne montre rien du tout !
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 10:44:11 ]
willowhisper56
11193
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
494Posté le 11/11/2016 à 11:06:39
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper alors ils se disent que t'es pas prioritaire !
Ouais niveau vidéo celle de DATALINE reste la meilleure ama. Si on sait pas se servir de l'enveloppe, on perd toute la puissance et l'efficacité de l'AH.
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper a
x
Hors sujet :
A comencer par enregistrer/mixer dans l'ordinateur la trentaine de morceaux sur le feu que j'ai dans mes machines actuellement , pour passer à autre chose
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...