Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 130 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation de willowhisper56 :
Citation de petit :
x
Hors sujet :
sinon, si vous aimez l'ergonomie Elektron, une Monomachine d'occase permet de faire pas mal de choses avec les entrées audio, pas de pitch shift mais filtres, distorsion numérique et bit crusher, séquencables avec des Plock y'a moyen de s'amuser :bave:

Si on a l'Octatrack, c'est peut être pas necessaire...
L'AH est analogique et quitte à me répéter le contrôle précis de l'enveloppe et de ses affectations, controle midi, cv, pedale d'expression...permet des choses qu'on ne peut faire ailleurs.

img_0321.jpg
Ferrailleur.

J ai une monomachine .
Et je peux te dire que ce que fai la monomachine n à PAS grand chose à voir avec ce que propose l analog heat .
Franchement je voi PAS le rapport . :8O::8O:
462
x
Hors sujet :
Non, c'est par rapport au OTO que je disais ça, dans le genre effets numérique et step sequenceur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

463
Rien à voir non plus !
Car l'oto a une distortion numérique qui est tes spéciale ( voir manuel ) et il est doté en plus d'un filtre le analogique .
Le son n'a réellement rien voir vraiment .
Paroles d'utilisateur ;)
464
je te crois, je n'ai que la monomachine, mais c'est l'idée que je me faisais de l'OTO

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

465
Il suffit de regarder quelques vidéos en ligne de biscuit et tu entendra clairement que le son n'a rien à voir avec les effets de la monomachine , mais vraiment rien .
Mais j adore aussi ce que peut faire la monomachine en terme d effets mais ca n est PAS le sujet ici ;)
466
Question :
Est ce que les les entres / sorties stéréo peuvent être parzmetreee comme étant 2 entrées mono et 2 sorties mono ?
467
Delkaboy : l'Oto boum warming unit a priori c'est un compresseur avec plusieurs distos analogiques et le filtre du biscuit, le tout totalementt controlable par midi et stereo...c'est pas pareil que l'AH, mais quand même, ça joue dans la même cour non? Ou alors j'ai rien compris au schmilblickicon_facepalm.gif
468
Oui ca joue dans'la même cour comme tu dis , je pense .
Mais il me semble qu'il est surtout conçu à la base comme UN compresseur stéréo . Moi c'est ca qui m'intéressait . Après les autres fonctions ( distortion etc ....) on sait pas trop ... il est sorti ?
469
Citation de dekalboy :
Question :
Est ce que les les entres / sorties stéréo peuvent être parzmetreee comme étant 2 entrées mono et 2 sorties mono ?

Tu veux dire avec réglages indépendants ?
A mon avis non.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

470
Je vois que Vcf Frequency Pan qui pourrait concerner les réglages de pan, nécessaires pour des réglages différents à gauche et a droite, pour avoir 2 pistes mono...

Ce serait sans doute visible sur le shema audio :

elektron-analog-heat-1538305.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 00:27:10 ]