Premières impressions
- 169 réponses
- 26 participants
- 20 662 vues
- 30 followers
charles b.
Comme beaucoup ici je suis musicien amateur, passionné, mais je ne vis pas de ma musique, et n’en ai pas l’intention. Je succombe régulièrement à des crises de GAS, je suis bon client mais j’ai rarement autant eu l’impression d’être pris pour une bonne poire. Bref, tout ceci n’est pas bien grave, je vais renvoyer la machine au magasin. Je voulais juste partager ma déception, peut-être que certain(e)s y réfléchiront à deux fois avant de sauter le pas. Dorénavant je serai plus méfiant des supermarchés de la musique « Mais non c’est impossible que votre Heat soit un modèle expo puisqu’on en a plein en stock » et des campagnes marketing clinquantes et trompeuses (j’ai revendu mon Biscuit pour acheter le Heat et aujourd’hui je le regrette).
willowhisper56
Avec l'AH et l'Overbridge on peut justement allier informatique et analogique.
Si tu fais pas la différence entre l'analogique et le numérique on peut pas grand chose de plus pour toi.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
fhylter
et moi qui attendais une réponse constructive, venant de toi ca a l'air compliqué voir impossible ... sic
grand merci pour ta réponse fieleuse, t'es en colere dans la vie ?
je pourrais dire que si tu préfere payé 700 euros une machine que d'autre hardware ou software moins chere peut etre font également, libre à toi.
mais la question de savoir ce que fait réellement un traitement du son en rapport d'autres machines moins chere HW ou SW n'est pas forcement débile, pour ceux qui ne sont pas forcement des groupi d'Elekton
Il n'y a qu'a voir les tests en aveugle édifiants faient sur ce forum pour se rendre compte d'une certaine sujectivité humaine non seulement à l'écoute mais en rapport au fric dépensé pour du marketing de boites