Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/288
TC Electronic FireWorx

Sujet Se servir au mieux du fireworx dans une config sans table de mixage(ex rme 800)

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 236 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Se servir au mieux du fireworx dans une config sans table de mixage(ex rme 800)
Bonsoir ,j'ai achete un fireworx,quelles sont les meilleures facons d'utiliser la bete ,dans une carte externe(ex fireface 800,et nuendo) sans console de mixage...;car mes effets externes( re 501 roland ,pcm70 lexicon )auraient tendance a vite accrocher (feedback ,larsen) est ce normal?merci d'avance.... :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est quand même dommage de poser une question dans une discussion qui parle d'autre chose. Celui qui pourrait te répondre n'ira pas forcément ouvrir cette discussion s'il n'a pas de FF800.
22
:8O: dommage Sigir.. ? c'est une simple question comme ça posée dans une discussion portant sur du matériel TC. Les chances que je croise un adepte de TC sont pourtant pas mal meilleur ici non..

je t'ai pas froissé j'espere
23
Poser une question hors sujet :
- réduit considérablement les chances d'avoir une réponse
- pollue la discussion initiale donc en réduit fortement l'intérêt
- empêche ceux qui s'intéressent à ta question d'en lire les réponses puisqu'ils n'iront pas lire cette discussion dont le sujet "se servir au mieux etc." ne les intéresse pas.

Bref c'est pas sympa pour les autres et inefficace pour toi.
24
:mdr: :bravo: allons..

je suis en desaccord avec toi!

regarde, rapport qualité, différence... un interessé sérieux étant à ton niveau forumistique lira surement tout sur [ TC Electronic ] et [ TC Electronic FireWorx ]..

Citation : - réduit considérablement les chances d'avoir une réponse



:bravo: n'importe quoi

au fait, je n'ai jamais vraiment trouvé de réponse à mes questions portant sur TC alors si tu veux bien