Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'vais racheter un Atari moi j'crois...
Atari 1040 ST avec Steinberg Pro24 à vendre pour ... 3500 euros
Au fait, Flag
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 26/09/2004 à 22:48:33
Avec l'écran SM24 ? pas cher...
0
Vince
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 27/09/2004 à 00:45:23
Hors sujet : Pour l'écran, faut que je vérifie, mais au pire, je te fais 10 euros de réduc ET le transport offert !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 27/09/2004 à 02:33:46
Tout bien réfléchi, j'vais plus me prendre une GameBoy avec MarioMusic ! (a quand un mini cubase avec câble MIDI sur GBA ?)
0
Vince
djmidiman x
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 03/07/2005 à 12:40:48
Salut!!!
pour ma part en tout cas il m est imposible de travailler un kick sans reverb externe ,g beau avoir plethore de plugs, waves ,etc....effectivement j utilise beaucoup le plug in compresseur wave c4 c enorme! !!mais je trouve beaucoup plus facilement le grain que je veut avec une quadriverb ou etc..qu avec mes plugs wave....est ce une question de style de musik (house teckhouse)ou est ce ma fenéantise qui m empeche d aller dans le fin fond des parametres de mes plugs ??? a mon oreille je trouve le son complétement différent entre les plugs et le hardward......
en tous cas j attend impatiamment la béte(fireworks)!!!!!!!!!!!
musicalement......
0
Sex love and rock n roll
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 07/09/2005 à 20:22:01
FIREWORX !!!!
0
Vince
said27
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 12/04/2011 à 00:50:26
salut dido. j'ai lu que tu a ecrit le tc electronic il es parametrable via midi . esque cé possible avoire un schéma déssiné ( tuto) de branchement le tc en midi et sa configuration sur cubase pour pouvoire edité different effet sur different piste audio en simultanné dans cubase ? mercii d'avance
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28Posté le 03/06/2011 à 17:06:13
je ne me lasse pas de cet effet ou j'ye passe moult sons avant de sampler dans l'emu ....