Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/283
TC Electronic FireWorx

Sujet Le Fireworx mieux que plu-in ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 168 vues
  • 5 followers
1 Le Fireworx mieux que plu-in ?
Le fireworx a t-il des effets de meilleure qualité que les super plug-ins de chez WAVES par exemple.

Merci pour vos avis
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

Citation : J'vais racheter un Atari moi j'crois...



Atari 1040 ST avec Steinberg Pro24 à vendre pour ... 3500 euros :mrg:



Au fait, Flag
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Avec l'écran SM24 ? pas cher... :lol:

Vince

23

Hors sujet : Pour l'écran, faut que je vérifie, mais au pire, je te fais 10 euros de réduc ET le transport offert ! :mrg:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Tout bien réfléchi, j'vais plus me prendre une GameBoy avec MarioMusic ! :aime2: (a quand un mini cubase avec câble MIDI sur GBA ?)

Vince

25
Salut!!! :bravo:
pour ma part en tout cas il m est imposible de travailler un kick sans reverb externe ,g beau avoir plethore de plugs, waves ,etc....effectivement j utilise beaucoup le plug in compresseur wave c4 c enorme! !!mais je trouve beaucoup plus facilement le grain que je veut avec une quadriverb ou etc..qu avec mes plugs wave....est ce une question de style de musik (house teckhouse)ou est ce ma fenéantise qui m empeche d aller dans le fin fond des parametres de mes plugs ??? a mon oreille je trouve le son complétement différent entre les plugs et le hardward...... :bravo:
en tous cas j attend impatiamment la béte(fireworks)!!!!!!!!!!!
musicalement...... :P:
Sex love and rock n roll
26
FIREWORX !!!!

Vince

27
salut dido. j'ai lu que tu a ecrit le tc electronic il es parametrable via midi . esque cé possible avoire un schéma déssiné ( tuto) de branchement le tc en midi et sa configuration sur cubase pour pouvoire edité different effet sur different piste audio en simultanné dans cubase ? mercii d'avance
28
je ne me lasse pas de cet effet ou j'ye passe moult sons avant de sampler dans l'emu ....

une vielle et alors ...??