Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet A tous ceux qui vendent leur TC M 300 dans les 180 euro (d'occasion !).

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tous ceux qui vendent leur TC M 300 dans les 180 euro (d'occasion !).
Afficher le sujet de la discussion
11
Je savais que je pouvais compter sur toi Sabline... :bravo:
12
C'est un System5 ton Bontempi au moins???

:bravo:
13
J'en ai un moi aussi acheté 200€ il y a un peu plus d'un an et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre un Behringer !!! La mise en oeuvre n'est pas très aisé pour quelqu'un qui découvre ce type de matériel et la doc est à chier.
Pour en revenir aux magasins allemands, c'est sûr c'est le pied (n'allez pas en conclure que c'est une incitation pour le OUI le 29 mai !!!) et la TVA ne fait pas tout car l'allemande est à peine inférieure à la notre. En revanche, les frais de port sont au top. Par exemple, cela m'a coûté 13€ pour deux enceintes Peavey H12RX pesant chacune 30 kg. Comme elles étaient en solde (changement de référence et d'apparence mais pas de composants) à 200€ le morceau au lieu de plus de 500€ j'ai fait une super occaz.
Les magasins en France adoptent un système de vente idiot : ils affichent le prix de vente constructeur et consentent des remises mais cela est très dur à mettre en pratique dans le cas de la vente par internet !!! Il apraît qu'en plus du matériels ils fournissent le conseil !!! Je me marre.
14
Selon les produits, je passe par des revendeurs français ou allemands, ça dépend. Perso, le M300 est mon premier rack d'effet, et je le trouve très simple à utiliser. Les effets sont bien sympa pour mon style de zic, à ce prix, c'est quand même pas mal (surtout derrière mon Bontempi).

:mdr:
15

Citation : C'est un System5 ton Bontempi au moins??



Tu rigoles c un B3 :8)