Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour la simple et bonne raison que je l'ai acheté... et rendu au profit d'un cordial... c'est le jour et la nuit entre les deux...
Les câble snakkes thomann sont des câbles de base qui ne valent pas plus que leur petit prix après c'est un choix de budget aussi...
0
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/05/2014 à 10:35:46
Citation :
c'est le jour et la nuit entre les deux...
Il faut expliquer dans quel contexte, mais a priori pour le son c'est peu crédible dans le cas général.
En écoutant les snakes, j'ai eu la désagréable impression d'un son mou brouillon dans les basses et très peu défini dans les aiguës... du coup je me suis décidé à essayer une gamme de qualité supérieure avec cordial... et là tout est revenu, des basses ronflantes bien présentes des aiguës bien aérés, bref du tout bon.
Et pour tout dire, j'ai même encore changé pour du sommer cable, encore meilleure, excellent définition globale...
Bref, après c'est un choix difficile, un bon son nécessite evidemment des câbles de qualité supérieur et evidemment qu'un câble à 20 euros, ça dépanne mais bon... c'est pas extra...
0
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/05/2014 à 11:02:10
Citation de fredjm :
et là tout est revenu, des basses ronflantes bien présentes des aiguës bien aérés
C'est très subjectif tout ça. Moi je n'ai pas constaté de dégradation. Mais j'ai peut-être les oreilles bouchées...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/05/2014 à 11:11:39
ok merci de ces infos
Je cherche un 8/8 jack TRS. Chez Thomann ils n'ont pas ce type de câble ni en cordial ni en sommer.