Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnéto à bandes

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 183 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magnéto à bandes
:lol: Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la valeur d'un magnéto à bandes de marque SONY TC 366 ??

Il fonctionne parfaitement, très bon état !

Merci de prendre du temps pour me répondre :P:
2
Salut ! Et bienvenue sur AF : un vrai régal !

Pourrais-tu envoyer une photo ici ou en mp si c'est compliqué ?

Si c'est le même (je crois !) que celui d'une proche connaissance, on doit pouvoir te trouver le renseignement.
3


C'est ça ?
4
:D: Oui c'est le même !
Je ne suis absolument pas douée pour mettre une photo comme vous.....
copier coller marche pas, Format non reconnu, trop lourd ? bref je renonce, :???:
mais si toutefois nécessaire j'envoie photo par mail !

Merci de m'informer de l'estimation
:bravo:
5
Oui, c'est le même que mon pote apparemment.

Ne t'attends pas à des merveilles côté prix : elles sont inversement proportionnelles à la qualité du truc, qui devrait chiffrer entre 50 et 100 euros s'il est nickel, pas davantage.
A moins de tomber sur un collectionneur inféodé à la marque, et encore...
6

Hors sujet : P'tit coucou en passant,
fiche produit créée ici
Dommage que 3 multipistes analos soient un peu trop encombrant, j'aurais bien été interessé.

7
S'lut Seam !

Tu valides mon estimation (50/100) ?

C'est un objet carrément du début des années '70, non ?

-Je ne savais pas que tu avais tant d'analos.
8
Je ne suis pas trop porté sur le numérique et sa simplification (externe, bien sur). Ca manque de boutons et de choses concretes telles que des bandes, cassettes ou autre matériel que l'on peut bien tenir en main. Choses que l'on retrouve dans le matériel analogique. Plus y a de boutons, plus ca prend de la place et plus j'apprécie! (ca ne veux pas dire que je préfère une adolescente de 120 Kg à une femme de la trentaine svelte).
Ai un Pioneer RT707 (2x2 pistes, stéréo. On me l'a donné... :8)) ainsi qu'un Otari MX 5050 (2 pistes, stéréo, 15€ sur une brocante :8)). Tous deux en parfait état. Ai bricolé une commande filaire pour l'Otari afin de pouvoir le controler à distance. Très bons magnétos mais (comme tout vieil analo) encombrant et lourd.

Quelques infos trouvées sur le TC 366:
Magnéto à bande 1/4 pouces, 2 pistes, stéréo (version TC 366 Quad pour 4 pistes), playback mono ou stéréo, 3 tetes (effacement, enregistrement, lecture), fabriqué entre 1971 et 1973. Utilisation horizontale ou verticale.
Petite vidéo sur la bete: ici.
Pour le prix je dirais la meme chose que Toilb, entre 50 et 100€.