Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

étalonnage a77

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion étalonnage a77
Salut

je viens d'acheter un a77 et j'aimerai savoir comment l'étalonner.
Je ne vois pas comment accéder aux réglages de correcteurs aigus / graves...
Il n'y a accès qu'à l'étalonnage du niveau d'enregistrement sur la face avant...
comment faire les réglages de prémagnétisation ?

merci
2
Je crois qu'il y a une petite trappe derriere avec des potards ? :???:

enfin comme j'aiaps encore le mien jpe pas trop te dire ...

Le marchand de sable

3
Pour accéder aux réglages il faut enlever la boite en bois!! Donc retirer le bouchon de télécommande a coté de la prise secteur, les 4 vis , retourner délicatement le revox face avant contre table et soulever la " caisse en bois" Prendre la précaution d' interposer une couverture entre le revox et la table!

Pour réaliser des réglages serieux il faut un minimum de connaissances electroniques , et posséder au moins un oscillo et un géné BF. Sinon!.......

Amities Franco!

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

4
Merci de m'avoir signalé ( ouaf) que vous aviez recu ma réponse!!! j'ai que cela à faire!!
Franco!

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

5
Ou sinon, j'ai posté un guide sur le forum de discussion du B77 ; on peut se passer d'un oscillo et de tout ce genre de gadgets à condition d'avoir un bon casque, un jeu de tournevis, une musique ayant une bonne dynamique avec la possibilité de la jouer en stéréo ainsi qu'en monophonie.

/multipiste-analogique/revox/B77/forums/t.273980,etalonnage-d-un-magnetophone-revox-a-la-portee-de-tous.html