Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 14:08:36étalonnage a77
Salut
je viens d'acheter un a77 et j'aimerai savoir comment l'étalonner.
Je ne vois pas comment accéder aux réglages de correcteurs aigus / graves...
Il n'y a accès qu'à l'étalonnage du niveau d'enregistrement sur la face avant...
comment faire les réglages de prémagnétisation ?
merci
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/01/2005 à 22:44:30
Je crois qu'il y a une petite trappe derriere avec des potards ?
enfin comme j'aiaps encore le mien jpe pas trop te dire ...
0
Le marchand de sable
franco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/01/2005 à 09:25:43
Pour accéder aux réglages il faut enlever la boite en bois!! Donc retirer le bouchon de télécommande a coté de la prise secteur, les 4 vis , retourner délicatement le revox face avant contre table et soulever la " caisse en bois" Prendre la précaution d' interposer une couverture entre le revox et la table!
Pour réaliser des réglages serieux il faut un minimum de connaissances electroniques , et posséder au moins un oscillo et un géné BF. Sinon!.......
Amities Franco!
0
Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio
franco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/11/2005 à 21:21:04
Merci de m'avoir signalé ( ouaf) que vous aviez recu ma réponse!!! j'ai que cela à faire!!
Franco!
0
Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio
hug9375
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/01/2008 à 00:43:29
Ou sinon, j'ai posté un guide sur le forum de discussion du B77 ; on peut se passer d'un oscillo et de tout ce genre de gadgets à condition d'avoir un bon casque, un jeu de tournevis, une musique ayant une bonne dynamique avec la possibilité de la jouer en stéréo ainsi qu'en monophonie.