Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B77 bloqué sur high speed

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 421 vues
  • 4 followers
1 B77 bloqué sur high speed
Bonjour tous ,

voilà , tout est dans le titre .... suite à une fumée blanche j' ai acheté un kit de rénovation en allemagne ,
la première chose que j' ai fait , c' est de changer les trois gros condos qui avait fumé , depuis l' appareil reste bloqué sur une des deux vitesses , en commutant , j' ai bien 1x 21 volt et une fois 0 volt comme indiqué sur le pin 5 de la carte speed control le ne555 oscille et j' ai des oscillations aux points a b c .......
je suis complétement bloqué , j' ai même porté l appareil chez un réparateur qui n' as rien trouvé du tout et m' a presque dis de le jeter ....!
auriez vous des points de controle à me faire passer pour que je puisse déjà localiser quelle carte est défectueuse , je sèche !!!
2
Procure-toi le service manual. Je n'ai que celui du A77. On doit le trouver sur le net.

LowTide

 

3
Je l`ai , mais je sèche , ne sachant où chercher ...
4
C'est lequel que tu as. Il faut celui avec les schémas. Celui que l'on trouve sur AF, c'est juste le manuel de réglage.

LowTide

 

5
je les ai tous schéma , manuel , service .....
je remarque que j`ai 20 volt au lieu de 12 sur les pins 4 et 8 du 555 de la carte cabestan ......peut être que .... !
6
http://www.vintageshifi.com/repertoire-pdf/Revox.php

Tu prends les schematic B77, MK2 ou normal et tu trouves tous les schémas implantation et électronique pour le réglage de vitesse. Il y a des points de contrôle.

LowTide

 

7
Répondu trop vite. C'est effectivement le cabestan qui régule la vitesse. Il faut chercher par là.

LowTide

 

8
Cherche aussi vers la commutation. Je ne sais plus comment c'est sur le B. Sur le A c'était à relais.

LowTide

 

9
merci pour les liens , c`est là que j`avais justement pompé les docs ....
10
je reteste les point de contrôle .....
commutation ? j`ai pas vu de relais ..... j` y retourne ......