Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur ce morceau?

  • 61 réponses
  • 9 participants
  • 1 373 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des avis sur ce morceau?
Bonjour à tous.

Je ne savais pas si je devais poster ce petit bout de musique, puisque qu'improvisé, et donc pas construit du tout.

Mais comme je trouvais l'ambiance intéressante, je me suis dit que des avis ne serait pas de trop pour m'aider à construire ce qui pourrait être un morceau.

Je dois y donner suite avec l'aide de quelqu'un, mais dans l'état, j'apprécierais vos avis.

Merci à tous.

Bonne écoute.
Afficher le sujet de la discussion
31
:coucou:
j'aime bien cette version en fait.
belle ambiance.
ça manque d'un solo ou qq notes d'instru acoustique par ci par là. mais sinon c'est quasi niekl !
:bravo2:
Bravo
_HouSeTraXx_
32
:oops:

Merci housetraxx.

Ben oui, le morceaux avance, en remerciant tout particulièrement Janosax qui avec sa rythmique, lui donne plus de "pêche" ! :bravo:

Et pout le solo, dès qu'il retrouve sa cabine, il y mettra un solo de sax ou d'un autre soufflant.
33
Est-ce que tu as les pistes séparées en .wav qq part de dispo ?
voir ce que j'peux faire dessus si ça t'interesse biensur. :clin:
_HouSeTraXx_
34
Oui, vraiment sympa ! :aime:

La seule chose que je puisse te fournir séparément, c'est la nappe, le son d'intro, les effets(facultatif, je te l'accorde), le rythme basic que j'avais mis, mais pour celui de Janosax, faudrait que je le lui demande.

Je ne peux pas dans l'immédiat, mais envoie moi un mail que je puisse t'envoyer tout ça dans la journée.

:boire:
35
Bon ben euh j'attends toujours.
As-tu reçu mon mail ?
_HouSeTraXx_
36
Ben, non, sinon je t'aurais envoyé ça?
Dis, c'est quoi ton idée?
37
Pour tester qq riffs à la guitare et/ou clarinette.
_HouSeTraXx_
38
Ok, c'est enregistré !
39
:clin: :boire:
_HouSeTraXx_
40
Moi j'aime bien, surtout la progression lente mais sure