Sujet Des avis sur ce morceau?

Sujet de la discussion Des avis sur ce morceau?
Bonjour à tous.

Je ne savais pas si je devais poster ce petit bout de musique, puisque qu'improvisé, et donc pas construit du tout.

Mais comme je trouvais l'ambiance intéressante, je me suis dit que des avis ne serait pas de trop pour m'aider à construire ce qui pourrait être un morceau.

Je dois y donner suite avec l'aide de quelqu'un, mais dans l'état, j'apprécierais vos avis.

Merci à tous.

Bonne écoute.
:boire: :coucou:

Hors sujet : au fait mr magoo, rien à voir, mais: tu as bien eu ma newsletter ? On dirait que certains ont eu des problèmes pour la recevoir ? :???:

:coucou:
Oui il y a des éléments nouveaux,(la toute premiere version réarangée ne me plaisait pas mais il fallait le temps qu'elle murisse et évolue.) :coucou: mais ils sont biens intégrés (la rythmique est parfaite) et tout cela reste "fluide" et pas surchargé. Bon dosage, bravo.

:coucou: mr magoo ,
c'est tés jolie, la rythmique sa marie bien avec l'enssemble de cordes, ont en redemende à quand la suite? :clin:

Hors sujet : Christophe, j'ai bien reçu celle que tu m'as envoyé personnellement, mais pas la 1ère, donc, y'a peut-être un problème.

Arnold et Zicosman, merci encore pour vos avis et encouragements.
Et j'en profite pour préciser que la rythmique est signé Janosax.

:up:
Je ne me souviens plus si j'ai donné mon avis sur cette dernière version...
En tout cas je viens de réécouter, et voilà ce que j'en pense :

- le travail de Janosax sur la rythmique est réussi. :bravo:
- l'ambiance me plaît assez (les pistes ajoutées collent bien avec le reste).
- le fait que la nappe ne s'arrête jamais finit par donner un côté monotone.
- on dirait plus une intro ou un intermède qu'un morceau à part entière.

Voilà, tout cela est subjectif, bien sûr. Globalement je trouve ton (votre) morceau pas mal, disons agréable.
Salut Seb-s!

Merci pour ton avis, vraiment intéressant.
Et en fait, chacun à son opinion, mais comme il ne me semble pas encore finit, l'idée que tu t'en fais est assez juste.
Quand à la nappe en continu, dans son état d'origine, ça passe peut-être mieux, si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer.

De la belle musique?

:up:

Cherchez plus , c'est ici !

Mais ??? mais ??? j'avais pas entendu cette dernière version, là !! :oops:

il me semble qu'il n'y avait pas toutes ces percus la dernière fois que j'ai écouté en tous cas, y a du relief !
finalement la rythmique, à elle seule, remplie une bonne part du morceau : la nappe cool et le rythme se complètent très bien