Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Action/Espionnage>>>Neilfactory.

• 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 346 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3

Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet :

Citation : c'est sympa tu veux dire que moi j'avais utilisé mes effets avec stupiditée?

mdr :mdr: té encore plus fou que ce que je pense..mais tu sais qui sait Neil enfaite??

Neil c est lui...

master..ta vu danny the dog??

bein c est Neil qui a appris the dog a ce battre...et oui mon gars té mal là...

dislui pardon maintenant...allé, et pour la peine, tu va faire la vidéo de toutes les compos de Neil et pour demain... ;)

232
LOL!
J'attendais ta remarque!
Au contraire, j'avais trouvé çà super!Mais bon, çà fait un bail........

>Neil.
233
Ha non!
C'est lui>

:mrg: :mrg: :mrg:

>Neil.
234
MDR MDR
j e glousse comme une oie sur ma chaisse pliante en tissu :!:
235
Oui je suis un peu timbré! j'assume!

Nan mais tu blague Neil avec un peu plus de cheveux un treillis et un Colt à silencieux dans une foret on pourrait tenir notre role principal pour l'adaptation :mdr:

Citation : Au contraire, j'avais trouvé çà super!

:oops: :oops: Ah c'est gentil ça me fait tres plaisir
Clair ca fait pas un bail, ça fait un an! à une semaine pres je crois
:!:
236
Punaisse, ouais ça le fait grave de chez grave, avec mon casque à large bande passante je m'en prend plein la tronche !! :D

Il me le faut trop aussi X-Treme FX ! J'ai essayé la démo et ça tue bien !
237
NON NON lui cest moi....

et toi cest LUI

http://neilfactory.com/pageContact_ie.htm
238
PUT**N DE ME**E MAIS COMMENT CA DECHIRE TROP SA MAMAN !!!!!
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
239
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
240

Hors sujet :

Citation : et pour la peine, tu va faire la vidéo de toutes les compos de Neil et pour demain...

Euh je commence par highlands of Liberty j'ai le scénario sur mon DD, par contre je vais y aller parce que faut que je trouve une trentaien de villageois quatre chevaux, et un avion pour les vues aeriennes avant que le jour se leve parce que la lumiere de l'aube faut pas que je le louppe :mdr: