Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
Citation : c'est sympa tu veux dire que moi j'avais utilisé mes effets avec stupiditée?
mdr té encore plus fou que ce que je pense..mais tu sais qui sait Neil enfaite??
Neil c est lui...
master..ta vu danny the dog??
bein c est Neil qui a appris the dog a ce battre...et oui mon gars té mal là...
dislui pardon maintenant...allé, et pour la peine, tu va faire la vidéo de toutes les compos de Neil et pour demain... ;)
0
Anonyme
521397
232Posté le 11/09/2005 à 23:06:46
LOL!
J'attendais ta remarque!
Au contraire, j'avais trouvé çà super!Mais bon, çà fait un bail........
>Neil.
0
Anonyme
521397
233Posté le 11/09/2005 à 23:09:02
Ha non!
C'est lui>
>Neil.
0
Anonyme
521397
234Posté le 11/09/2005 à 23:10:08
MDR MDR
j e glousse comme une oie sur ma chaisse pliante en tissu
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
235Posté le 11/09/2005 à 23:10:28
Oui je suis un peu timbré! j'assume!
Nan mais tu blague Neil avec un peu plus de cheveux un treillis et un Colt à silencieux dans une foret on pourrait tenir notre role principal pour l'adaptation
Citation : Au contraire, j'avais trouvé çà super!
Ah c'est gentil ça me fait tres plaisir
Clair ca fait pas un bail, ça fait un an! à une semaine pres je crois
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
236Posté le 11/09/2005 à 23:10:40
Punaisse, ouais ça le fait grave de chez grave, avec mon casque à large bande passante je m'en prend plein la tronche !! :D
Il me le faut trop aussi X-Treme FX ! J'ai essayé la démo et ça tue bien !
PUT**N DE ME**E MAIS COMMENT CA DECHIRE TROP SA MAMAN !!!!!
0
Anonyme
521397
239Posté le 11/09/2005 à 23:14:08
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
240Posté le 11/09/2005 à 23:14:12
Hors sujet :
Citation : et pour la peine, tu va faire la vidéo de toutes les compos de Neil et pour demain...
Euh je commence par highlands of Liberty j'ai le scénario sur mon DD, par contre je vais y aller parce que faut que je trouve une trentaien de villageois quatre chevaux, et un avion pour les vues aeriennes avant que le jour se leve parce que la lumiere de l'aube faut pas que je le louppe