Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
Bah merci beaucoup Neil!
Mais je dois t'avouer que y a aussi une part de hasard desfois paf tout est synchro!
Et desfois non...
0
Anonyme
521397
255Posté le 11/09/2005 à 23:29:44
Non.. mais étre HGW oui....p****si je devais faire un voeux ca seai bien d etre lui , au pie le rencontrer..jepense que dans 5 ans max, ce mec il met tout les autres au sol!!!!
0
Anonyme
521397
256Posté le 11/09/2005 à 23:32:05
Citation : Merde!!! Les gars je me suis pris une balle!!!!!!!
+
Citation : Ca serait ton rêve d'être le gourou de Neil, pas vrai ?
+
Citation : Neil je savais pas que j été ton gourou?c est un honneur..et pis les photos de mon studio je les avait pourtant bien planqué??
=
Bon allé, dodo!
>Neil
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
257Posté le 11/09/2005 à 23:32:25
Si tout est proportionel
Dans 5 ans Neil aurat deja son niveau (mais comme il mange des bons céréales neil il grandit vite donc ptete avant...)
Hors sujet :
Citation : Merde!!! Les gars je me suis pris une balle!!!!!!!
Quand tu l'auras enelvé oublie pas de la mettre au lave vaiselle avec les nouvelle doset Sun sel regenerant!
Pardon j'arrete
0
Anonyme
521397
258Posté le 11/09/2005 à 23:35:08
Citation : Dans 5 ans Neil aurat deja son niveau
Heu....Je sais pas quand même!Je me trouve vraiment minable à côté de lui...
Et pourtant, j'en BOUFFE DES CEREALES