Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Action/Espionnage>>>Neilfactory.

• 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 359 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3

Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui depuis 4 mois.

>Neil.
222
Cool!!! maintenant tu va te faire plaisir sur les montages de Master... ;) ;)
223
Allez j'ecoute

Ahah ouais okais! bon bah je vais formater mon DD hein puis mes videos tiens aussi!
C'est tres tres different de la video !

Disons que toi tu as fait le mix autour des effets, et moi j'ai fait le mix video autour de ta zik!
C'est dailleurs tres tres interessant de voir les deux manieres dont ont à fait notre mix!

Tiens ça me fait penser que faut que je reload cette version puisque la mienne s'etait coupé en plein milieu :(((

Beau travaill surtout le début ahah :bravo:
224
Ben j'ai rien reçu ????? :noidea:
225
Neil tu nous mijotte quoi comme morceau en ce moment;...

une tuerie je suposse ..tu es cruelle avec nous..;comment veux tu que lon puisse ne pas passé inapercu...si tu fais des truc comme ca;..

Moijai beau relancé mon poste...le thread Action/Espionnage>>>Neilfactory est toujour en téte...

Merci Beaucoup :clin: :clin: :nawak:
226
Merci pour vos avis!Je vais dorénavent faire beaucoup plus de compo avec du "sounds effects", je trouve que cela met beaucoup plus en valeur ce genre de track.

:mdr:

Hors sujet : >Seb
Je vais voir si je le retrouve...>>>

>Neil.
227
Pas trop quand meme souviens toi

Quand j'avais fait 4minutes 4escape Laurent il m'avait disputé en me disant que fallait que ça reste de la musique :mdr:

Moi je dis ça je dis rien, c'est le grand patron qu'il à dit :oops: :!:
228
Tout à fait, mais dans ce cas, je trouve que cela habille faute d'images.
Cela peut etre juste un souffle, un cris et plus rien comme bruitages...Il faut l'utiliser avec intelligence, c'est sur.

>Neil.
229
:??: Master tes ouff de dire ca!! tu va te faire dé***** la téte, tu dis au pote du patron....té oufff :oops: :oops: :8O: :8O:
230
:mdr: :mdr: J'ai peur de rien moi mon copain c'est Solid snake !

Citation : ...Il faut l'utiliser avec intelligence, c'est spur.

Ah bah c'est sympa tu veux dire que moi j'avais utilisé mes effets avec stupiditée? :mdr: :mdr: