Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
Ahah ouais okais! bon bah je vais formater mon DD hein puis mes videos tiens aussi!
C'est tres tres different de la video !
Disons que toi tu as fait le mix autour des effets, et moi j'ai fait le mix video autour de ta zik!
C'est dailleurs tres tres interessant de voir les deux manieres dont ont à fait notre mix!
Tiens ça me fait penser que faut que je reload cette version puisque la mienne s'etait coupé en plein milieu
Merci pour vos avis!Je vais dorénavent faire beaucoup plus de compo avec du "sounds effects", je trouve que cela met beaucoup plus en valeur ce genre de track.
Hors sujet : >Seb
Je vais voir si je le retrouve...>>>
Tout à fait, mais dans ce cas, je trouve que cela habille faute d'images.
Cela peut etre juste un souffle, un cris et plus rien comme bruitages...Il faut l'utiliser avec intelligence, c'est sur.