Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
UN GROS MERCI MASTER!
Je post le truc dans 10 min.
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
214Posté le 11/09/2005 à 22:08:09
MDR nan mais c'est sans surement AOL qui bug !
Ah bah voilaaaa!
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
215Posté le 11/09/2005 à 22:16:43
Alors? ça te va?
Cool bah de rien c'est pas grand chose hein! j'en connais qui en font bien plus!...
Le compte à rebour est lancé!
0
Anonyme
521397
216Posté le 11/09/2005 à 22:31:09
Merci encore Master, j'ai juste rajouté un poil de reberb courte; stéréo panel et un poil de chorus...
Si possible à ecouter au CASQUE.C'est mieux pour les effets au début.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- THE RETURN OF SNAKE "movie"
C est trop fort, mais je pensé que c'était une vidéo que vous aviez refait...?
parcontre on si crois a mort....
les effets, c est ce qe je té donné Master???
comme ca on vois bien que la musique de Neil s intergre parfaitement dans un film, même sans l'image ca le fais super bien..
Bravo a vous deux magnifique equipe....
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
218Posté le 11/09/2005 à 22:37:27
Ah mais là c'est du 100% neil pur jus !
Ma video elle arrive!
J'espere que c'est pas trop trop bien ce que t'as fait sinon avec ma ptite video j'aurais l'air de quoi moi?
0
Anonyme
521397
219Posté le 11/09/2005 à 22:40:54
J'ai utilisé XTREM et des sons du net.....
>Neil.
0
Anonyme
521397
220Posté le 11/09/2005 à 22:41:44
Citation : J'ai utilisé XTREM et des sons du net.....