Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DOUBT-FIlm music

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 1 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DOUBT-FIlm music
Hé oui, que voulez vous, AF est un forum pour poster tout et n'importe quoi non?
Donc voilà mon petit n'importe quoi :mrg: >>>

DOUBT

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
21
Voix plus en retrait, sur la gauche.Rajout flûte et Basson.

DOUBT

Neil.
22
Salut neil :clin:

J'aime beaucoup ton morceau. :clin:

La mélodie, le thème musicale(dramatique), avec une impression de rester sur sa fin tout en étant aboutie.

C'est triste, mystérieux, mélancolique, etc...sans jamais vraiment rentrer à fond dans un de ces styles.(enfin c'est ce que je ressent).

Tu survole le thème, tout en restant dedans.Alors je dis bravo.Ca apporte une réelle dimension musicale. La photo parle d'elle même, grâce à ta compo.

Après il y a les petits détails qui se corrigent avec plusieurs écoutes, mais dans l'ensemble j'adore la mélodie.

Et en plus tu travail sur des aspects comme marier certains instruments entre eux, et ça c'est excellent.

Alors je me répète, mais bravo. :clin:
23
C'est super sympa Franck :!:

moi je dis bravo à çà>

Citation : C'est triste, mystérieux, mélancolique, etc...sans jamais vraiment rentrer à fond dans un de ces styles.(enfin c'est ce que je ressent).

T'as capté à 100%C'est tout à fait çà ;)

Neil.
24
Et c'est justement cette aspect musicale qui m'a intrigué, interloqué, attiré mon attention.

C'est comment dire, euh... en fait on peu rien dire.On ne peu qu'apprécier.
25
26

Hors sujet : Salut Neil..je sais pas comment tu fais, pour faire ca, mais je crois que je suis l amateur qui a la plus grosse banque de son et qui arrive pas a faire une zic potable...j essais de faire le truc qui va me mettre perso dans un sentiment d extase, mais que n ai ni..
je manque serieusement d inspiration...
toi il te faut 2 jour pour faire ca!!!???

moi 2 mois et encore...!!! :nawak:
je suis sur que tu a des centaines de morceau que toi tu considere comme non abouti..la j écoute et j ecoute encore..ton mix et Rof Snake P1 et P2 et je pleur rien que parce que ton son me rentre dedans..Laurent ma dis..que j idéalisé trop les choses..ma vie peut etre ou plus celle des autre mais..j ai l impression de te connaitre plus encore plus a chaque musique ecouté...tu as ce que j ai pas ..et inversement surement ..mais je sais pas pourquoi..ta musique me fais cette effets..ce sentiment...
Je m essais souvent a ecouter tes titres, genre R of Snake ( themes qui me donne la Hargne;..de vivre cette P****ain de vie de M***qui est la mienne ...) et j essais de te copier..;
l éléve ce mesure au maitre..( :oops: )

Mais bon je vais pas plus pourir ton Thread..je voulais juste te dire;..

que moi J aime ta musique...et aussi le talent du compositeur;..et en plus j ai de la chance ..celui la...!!! ;) je le connais... :8)

tu sais quoi!! sur itunes ton titre returne of snake passé et a la fin..je suis passé sur Dinner out;.et je me suis dis..merde..je me souvien plus de ce titre de Neil..et cété pâs de toi...mais le son pareil, le timbre..l emotion..Cecgwen dans les parages.. La diva..elle aussi elle ma couté cher en mouchoir... ;) mais on l aime tous..c est une grande déesse de la musique...elle est un ange venu nous chanter son amour.... ( oullalal je m emporte..)

allez ..a+ :fleche:

27

Citation : je crois que je suis l amateur qui a la plus grosse banque de son et qui arrive pas a faire une zic potable...

Pour ma part, c'est non.

J'ai cette même impression de connaître une personne en écoutant, écoutant et réécoutant des musiques d'un compositeur...C'est une espèce de "mise à nu" de toute façon la compo, lorsque la personne fait ce qu'elle ressent biensûr.

Merci pour ton méssage de sympathie.

Neil.
28
Salut Inconito47 !! ( j'aime bien ce pseudo ! :8) )

...A mon avis, tu te prends trop la tête ( mais c'est subjectif....Ce n'est que mon avis )

Citation : je manque serieusement d inspiration...
toi il te faut 2 jour pour faire ca!!!???

moi 2 mois et encore...!!!

L'inspiration est toujours caractériel !! Elle vient quand elle veut, elle part quand elle veut...
Quand tu l'as cherches, elle est introuvable....Quand tu l'as trouve, elle est insaisissable...
Ce n'est pas quelque chose de palpable....C'est au dessus de tout ça....

Les méthodes et technique de travail diffèrent énormément d'un individu à l'autre

...Il faut 2 jour à Neil pour ça........Peut-être que Pour Laurent il faudrait plus de temps, peut-être moins....Peut-être que pour écrire un texte de chanson, Cecgwen met 1 mois, peut-être 1 jour, ou 2 semaines....

( Et c'est exactement pareil pour les Grand Compositeur comme Chopin, Shubert, Granados etc....CHACUN, avait SES méthodes, SES techniques qui elles-même variaient d'une époque à l'autre... )

Mais qu'importe !!!!!

Ce que je veut dire, c'est que, ce n'est pas parceque Neil met 2 jours pour faire SA musique que c'est FORCEMENT THE METHODE UNIVERSEL DE COMPOSITION !

Tu vois c'que j'veut dire ?

Il met 2 jours aujourd'hui pour faire ça......Demain il mettra peut-être plus de temps, peut-être moins suivant son inspiration....

Citation : j essais de te copier..;

....Je pense que tu fais fausse route là....

Nous on veut entendre du INCONITO47 :8) !!! Et pas du INCONITOF@CTORY47NEIL !!

Concentre toi sur ton propre style, ta propre technique de composition....Si tu n'as pas trouvé cherche encore et encore et encore.....

Citation : la j écoute et j ecoute encore..ton mix et Rof Snake P1 et P2 et je pleur rien que parce que ton son me rentre dedans..

Citation : j essais de faire le truc qui va me mettre perso dans un sentiment d extase

...Je comprend bien ce que tu veux dire....Mais en même temps, je ne pense pas que Neil se mette à pleurer en écoutant Return Of Snake ( Part 1 & 2 ) :P:

Tu ne le sais peut-être pas, mais si ça s'trouve, beacoup de personne on été touché par tes compos ( celle qui sont sur ton site....Dont certaine me plaise beaucoup d'ailleurs.... )

...J'espère que j'ai pas été trop longuet....

A + :boire:
29

Citation : ...J'espère que j'ai pas été trop longuet....

Ce fut parfait et juste, à mon sens. ;) :bravo:
30
Merci.. ;)