Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DOUBT-FIlm music

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 1 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DOUBT-FIlm music
Hé oui, que voulez vous, AF est un forum pour poster tout et n'importe quoi non?
Donc voilà mon petit n'importe quoi :mrg: >>>

DOUBT

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime beaucoup!!! (je sais que tu sais mais bon ça flague aussi) du grand Neil! :boire:
42
Allez encore une petite couche pour reynald. :clin:

En clair les gens s'intéressent à toi pour ce que tu fais et non pour ce que tu fera dans 10 ans.

Donc apparemment tu as déjà fais une musique pour un reportage?bravo

Si tu ne sais pas ce qu'il en est à propos de ça aujourd'hui, et bien ceux qui t'on contacté pour le faire, c'est qu'ils t'on trouvé des aspects musicaux qui les intéresse.

Et ça c'est déjà un grand pas.

Enfin pour finir, ne sois pas trop exigeant avec toi, surtout en compo, car tu vas tourner en rond.(enfin ce n'est que mon avis).

Fais ce que tu sais faire, et tu progressera petit à petit, avec le temps, les années, les conseils, les avis constructifs....

Mais n'oubli pas, tu as déjà du talent, alors exploite le autant que tu peux.

Bye
43

Citation : Allez encore une petite couche pour reynald.

:??:
44
Eh, j'adore ce morceau ! ! ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :humm:

Je crois que c'est la première fois que je pense cela de ta zic, Neil.
Avant, j'aimais, un peu, beaucoup, etc..., mais là, wouah ! :tourne:

C'est trop bon, ça fait film américain, mais pas cliché je trouve.
L'orchestration, tout, mon vieux, tu maitrises peut-être pas, mais t'es vraiment excellent.

:up: :up: :up:

Pour le coup, je me fait un 2nd écoute, histoire de confirmer mon avis.

C'est vrai, le début, c'est bien trouvé.
Perso, j'y trouve rien à redire.

Et après, de magnifiques accords, et pour avoir vu le film, c'est dingue comme ta musique colle super bien à l'ambiance de ce film, excellent au passage.

Je me lève et m'en vais encore demander aux producteurs de se retirer les doigts du c.., parce que sur af, y'a quelques perles, et sans cirage de pompe aucun, Neil, tu en fais grave partit ! ! !

Je suis hyper enthousiaste.

Et pour l'occasion, pas de mister magoo, je vais rester sérieux. :clin:
45
J'ai lu quelques avis et autres critiques, que je respecte d'ailleurs, chacun sa sensibilité, mais comme tu le dis quelques fois, la compo, c'est tellement personnel que chacun trouvera toujours un truc qui ne va pas.

Et bien, là, ce morceau doit correspondre à ma sensibilité, puisque je n'y trouve rien à redire.

Et même si toi ou d'autres peuvent penser qu'il manque, ceci ou cela, perso, tu colles tellement bien aux images, c'est im-pre-ssio-nant ! ! !
Et ça, c'est très fort. :bravo2:
Et pour ça, zicos38 a comme tu le dis, parfaitment bien capté ton discours musicale, je ne l'aurais pas mieux décrit que lui. :boire:

J'ai jamais été aussi élogieux à ton égard, ça me conforte dans l'idée que ton talent est bel et bien au-dessus de certains clichés musicaux que tu utilises parfois.

...Ah bon, la musique est pas de toi, c'est juste une copie? :clin:
46

Citation : Allez encore une petite couche pour reynald.

Ce n'est pas péjoratif inconito. :clin:

C'est en toute amitié. :clin:

Enfin tu me connais un peu maintenant. :clin:
47

Citation : je prend ma petite voiture

J'ai pas de voituuureuuu... :(((

:mdr: :mdr:
48
Mais c'est fini le pourrissage de tous les sujets de neil?? :8O: