DOUBT-FIlm music
- 47 réponses
- 8 participants
- 1 249 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2005 à 17:50:28DOUBT-FIlm music
Hé oui, que voulez vous, AF est un forum pour poster tout et n'importe quoi non?
Donc voilà mon petit n'importe quoi >>>
DOUBT
Neil.
Donc voilà mon petit n'importe quoi >>>
DOUBT
Neil.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 30/08/2005 à 12:51:17
Citation : je ne pense pas que Neil se mette à pleurer en écoutant Return Of Snake ( Part 1 & 2 )
Huhu, je vois bien Neil pleurer sur snake...
Néanmoins, Reynald, c'est clair tu te prend trop la tête, fais ce que tu ressents, avec ton propre style, Olivier Derivière (Musique du Jeux Obscure) me disais que plus on compose, plus on progresse donc VAS Y !!!! COMPOSE !!! La musique c'est ta grande passion aussi si je ne me trompe pas, une passion c'est toujours dur lorsqu'on veut atteindre un niveau plus que correct. Arrete de te comparer aux gros boss de la zique, apprécie ce qu'ils font et pourquoi pas exploite des idées développées.
Et d'ailleurs, il me semble que c'est toi qui avait fait une compo pour un reportage marin ? Si c'est le cas, et bien je t'admire car tu as réussi à vendre ce que tu fais, et c'est pas n'importe quoi !
Hors sujet : PS : Je remercie Olivier qui a (sans le savoir) réussi à me remotiver lorsque je trouvais ce que je faisait à chier et que j'étais découragé.
Anonyme
521410
32 Posté le 30/08/2005 à 12:54:00
Voilà.Mag a bien résumé.
Reynald, prends confiance en toi, pars dans ton monde pour explorer le plus profond en toi.
Fixes toi tes objectifs, essaies de ne rien laisser passer.
A bientôt, je vais faire une petite pause pour ma part ;)
Neil.
Reynald, prends confiance en toi, pars dans ton monde pour explorer le plus profond en toi.
Fixes toi tes objectifs, essaies de ne rien laisser passer.
A bientôt, je vais faire une petite pause pour ma part ;)
Neil.
Anonyme
521410
33 Posté le 30/08/2005 à 13:44:46
Citation : Néanmoins, Reynald, c'est clair tu te prend trop la tête, fais ce que tu ressents, avec ton propre style
ouais ..c est claire;..reynald arrete de te plaidre...merde...fais ta zic..
mais j essai...mais je me satisfait pas...j arrive a rien...pour etre compositeur il faut composer mais..là rien de rien...
Bon ok j arrete;.je sais il y a pire que moi...mais bon...allé je remonte la pente;..
Citation :
Et d'ailleurs, il me semble que c'est toi qui avait fait une compo pour un reportage marin ?
oui..mais je sais meme pas si il sera sur la vidéo...il me semble a voir...
Anonyme
521410
34 Posté le 30/08/2005 à 13:47:45
Citation : Fixes toi tes objectifs, essaies de ne rien laisser passer.
le probleme c est que je suis trop exigent envers moi.;et que je me fixe des objectif peut etre trop haut.???
A réfléchir...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 30/08/2005 à 13:50:28
Et bien justement, fixe toi l'objectif de faire une demo qui te plaise déjà à toi sans tenir compte de ce que les autres pourraient en dire.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 30/08/2005 à 13:52:22
D'ailleurs, voilà, ce que tu ressens actuellement, traduit le nous en musique ! Tu as des émotions en toi, exploite les, je suis sur que ça donnera un très bon résultat.
Anonyme
521410
37 Posté le 30/08/2005 à 13:58:13
;) merci tu a raison..je vais canaliser mes emoitions et vous faire une musique..
Meci David...c est ca?cest bien David
;) ;)
Meci David...c est ca?cest bien David
;) ;)
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 30/08/2005 à 14:07:02
Oui c'est bien david
Surtout prend tout le temps qu'il te faut pour faire cette musique.
Surtout prend tout le temps qu'il te faut pour faire cette musique.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 30/08/2005 à 14:52:26
Reynald, ne DOUBT pas de toi
(un petit jeu de mot pour remonter le moral et pour faire aussi de la pub à Neil )
(un petit jeu de mot pour remonter le moral et pour faire aussi de la pub à Neil )
- < Liste des sujets
- Charte