Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 19:20:32ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.
Puisqu'on en parle avec Neil et pour le remercier de sa jolie photo qui accompagne ma musique, revoici un morceau dont le titre a été trouvé lors d'une conversation avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom. J'ai fais cette musique après avoir vu le film Solaris. J'ai mélangé un grand orchestre par trois, des synthé pour les textures, et les percus sont travaillées avec des délais. Voilà.
Citation : il faut dormir, c'est mieux pour attaquer une bonne journée, avec une bonne inspiration?
Enfin quelque chose comme ça quoi.
0
Anonyme
521397
46Posté le 11/09/2005 à 09:43:35
Oui, et c'était a moi qui l à dit cela...
"dors, les réves apporte l inspiration... "
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 11/09/2005 à 13:23:25
Moi j'en connais qui dorment encore à cause de soirées trop longues sur AF...
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 11/09/2005 à 19:58:17
Laurent au sujet d'ET et de la BO de Solaris, c'est quoi exactement à l'origne ces sons de "gongs" genre gamelan ? J'avais fait un truc un peu dans ce style avec des éléments séparés de gamelan, mais là ça sonne un peu différemment, et donc pour ma culture personnelle je serais curieux de savoir d'où vient ce son, chez toi et Cliff... Merci
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49Posté le 11/09/2005 à 21:35:51
Salut Pascal;)
Je ne sais plus exactement ce que j'ai utilisé pour ce morceau. Il y a des gongs c'est sûr, mais pas de gamelan. J'utilise les gong de la VSL.
Il y a d'autres choses pour les fonds, si je me souviens bien, il y a du vibraphone, du marimba, du celesta,..;Je regarderai si j'ai encore le set et je te donnerai les détails. Voilà.