Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.

• 69 réponses
  • 9 participants
  • 1 791 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.
Puisqu'on en parle avec Neil et pour le remercier de sa jolie photo qui accompagne ma musique, revoici un morceau dont le titre a été trouvé lors d'une conversation avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom. J'ai fais cette musique après avoir vu le film Solaris. J'ai mélangé un grand orchestre par trois, des synthé pour les textures, et les percus sont travaillées avec des délais. Voilà.

> > > >> E T << < < <

Afficher le sujet de la discussion
51
De la vaisselle?Et c'est du crystale?

Bon!Bon!Cà va...Je connais la sortie...

Hors sujet : Mais non, je ne suis pas comercial chez EastWes!D'ailleurs, Ils m'ont classé HYMN un peu plus bas sur le site les enf***!Et puis 2 eme au concours, les boules, enfin je crois...

:fleche:

>Neil.
52
Un gong dans le lave-vaisselle, c'était le secret du son inimitable de Laurent... :mrg:
53
54
55
:mdr: :mdr: MDR!

J'imagine bien la Pub Laurent dans son studio Assis dans son fauteuil

"Moi pour faire une musique propre et rendre un son brillant j'utilise calgonite powerball!"
Et la il sort son gong de la machine à lavé rangée sous le sampleur :mdr:
56
57
Vous êtes trop rigolo, c'est super! :mdr:
Leïla
58

Citation : J'imagine bien la Pub Laurent dans son studio Assis dans son fauteuil

"Moi pour faire une musique propre et rendre un son brillant j'utilise calgonite powerball!"
Et la il sort son gong de la machine à lavé rangée sous le sampleur

:mdr: :mdr: :mdr: :langue:
59

Citation : "Moi pour faire une musique propre et rendre un son brillant j'utilise calgonite powerball!"

Put*** Master, je pouffe comme un guignol sur ma chaise à lire tes trucs de la mort! :mdr:

"Et oui, Laurent a fait confiance à http://www.cumparaturionline.com/images/calgon_500gr.jpg

>Neil.
60
:mdr: :mdr:

Merci public merci :mdr:

EN plus une pub comme ça je me ferais un plaisir de la tournée MDR si un jour tu veut arrondir tes fins de mois Laurent... ont peut s'autoproduire sur le marché des produit vaiselles :clin: