Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 16:57:07Le Recensement des compositeurs D'AF
Citation : Bonjour à tous...
voilà...
je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..
on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.
pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..
[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...
ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)
toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..
Merci à tous..
(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)
Pour une forme de recensement, vous pouvez aussi utiliser la radio de indeson, c'est à dire la nouvelle version (pas complètement finie) de la Web Radio des Artistes Adhérents d'AudioFanzine, la fameuse WRAAAF quoi !
Pour cela, il faut aller sur la page de gestion des play-lists. Il faudra créer un compte et vous pourrez ensuite proposer des morceaux dans les play-lists.
Bon, je ne donne pas trop d'explications : ça permettra de voir si celles du site sont déjà assez claires ou non. De plus, je vous demande un peu d'indulgence et de patience :
- c'est pas fini (il y aura un player plus tard, pour l'instant il y a seulement : liste en html et en m3u)
- je ne suis pas hyper-disponible, donc pas hyper-réactif (56k au lieu d'ADSL, entre autres raisons)