Le Recensement des compositeurs D'AF
- 160 réponses
- 29 participants
- 5 643 vues
- 26 followers
Anonyme
Citation : Bonjour à tous...
voilà...
je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..
on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.
pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..
[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...
ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)
toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..
Merci à tous..
(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)
Anonyme
Pascalb
Auteur, compositeur, interprète.
Autodidacte.
Rencontre avec une guitare vers l’age de 7 ans…
Paris, vers l’age de 15 ans, occupation des toits de Beaubourg, les traînes
baskets de la rue Monge et leurs guitares, les animateurs de radio Ado.
Les années passent, la musique non, rencontre avec un piano, un 4 pistes,
l’écriture, les chansons.
1990, création d’un home studio, dans les caves de la rue st Georges, Paris 9,
rencontre avec de vrais musiciens, enregistrements, compos, les premiers concerts.
1995, départ pour le Finistère, en Bretagne, une maison dans un champ, enregistrements des artistes locaux, sonorisation de concerts, animateur radio, création d’une émission, concept : concerts en direct.
2000, parachutage à Troyes, dans l’Aube, rencontre avec la MAO, les compos se succèdent, chansons, ambient, musiques de film …
2003, rencontre avec le site AudioFanzine et ses membres...
2004, participation à la BO du Making of 2004, Université du cinéma de Toulouse, titre : Vagues.
2005, participation sur un titre, paroles et chant, pour l’album de Mendez, " Instants caméléon ", chanson : Come on.
2005, participation, un titre, compile ambient , AudioFanzine " à suivre "
mrmagoo
Bienvenu sur ce thread, tu le mérites amplement! :bravo2
hansson
yvanouf
compo depuis 8 ans avec une pause il y'a 3 ans
l'aventure geniale de la creation du site BandeOriginale.com en 2000
donc la B.O j'aime bien
un site regroupant mon travail et mes futurs compo
sera dispo
http://www.soundtrax.com.fr
(en ligne la semaine prochaine)
voila a+ tout le monde
Raul_
Mon pseudo est donc Raul (qui rime avec Paul et non avec Raoul merci svp lol), j'ai 21 ans, ainsi qu'un très maigre background musical : quelques années de piano dans ma lointaine enfance, et... et, heu, c'est tout. Grand fan de jeux vidéo, ce sont les musiques de RPGs comme Final Fantasy qui m'ont donné envie de me mettre à la compo. J'ai donc commencé il y a deux ans avec un petit freeware aussi nul que fantastique, Anvil Studio. Il y a un an, ma vie a changé avec l'achat de la Symphonic Orchestra Silver Edition Et là je viens de me payer le Colossus. La vie est belle donc. Niveau expérience, je bosse sur plusieurs jeux vidéo amateurs et je vais peut-être bientôt composer pour les courts métrages de jeunes réalisateurs (piston quand tu nous tiens)
Vous pouvez écouter mes compos ici : http://exnihilo.nuxit.net/musique.html
oreillegauche
Franchement quand j'ai lu ton post j'avais un peu peur de ce qui m'attendais au bout du lien ....
Bonne, bonne surprise !
bravo à toi;
OreilleG.
Anonyme
http://jmargi.club.fr/shadock/video/zicos1.wmv
Voili, voilou
Raul_
tchoyy
Le baiser mortel du dragon
tchoyy
- < Liste des sujets
- Charte