Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'éric serra, ou êtes-vous?

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 3 040 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fan d'éric serra, ou êtes-vous?
Bonjour à tous ! :coucou:

Comme indiqué dans le titre du thread, j'adore ce compositeur, et ce n'est pas rien de le dire. :aime:

Et pour éviter de pourrir gentillement certains thread avec ce compositeur en espérant trouver un afien qui partagerait le même engouement pour ce compositeur, j'ai pensé créer directement un thread pour partager mon admiration pour ce musicien hors norme. :boire:

Donc, fan (ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à poster vos avis sur ces compos, son oeuvre, devrais-je dire, ou commentaire divers à l'égard de Monsieur Eric Serra.

Merci à tous ! :bravo2:

Mr Magoo.
Afficher le sujet de la discussion
11
Attendez eric serra qu'on aime ou qu'on aime pas c'est LA réference je trouve , perso le son du grand bleu je le trouve extra , on dirait qu'on est sous l'eau exellent ,

nikita est tres bon aussi ,

je comprend qu'on puisse pas aimer mais de la a dire que ses musiques sont ininteressantes , faites nous écoutez vos compos alors comme ca vous prendrez la place de serra ... ca a l'air si facile
12
Bien envoyé Toumas!
13

Hors sujet : :roll:
mwwaaais si pour donner son avis sur quoi que ce soit faut d'abord faire mieux soi-même, on est mal barrés :mrg:

14
Jai pas dit qu'il fallait arretter de critiquer mais bon de la a dire que c'est un mec neutre faut arreter quand meme , le grand bleu vous l'avez écouter la bande son?une profondeur , un univers extraordinaire , que peu de personne realiserons un jour , donc desfois il faut relativiser sa critique
15
D'accord avec toi toumas,meme si je suis pas fan de serra,il faut admettre que c'est quand meme un sacré compositeur!
16
A enfin un peu de bonne volonté , le mec est quand meme un monstre de composition c'est indéniable
17
Ouais il est vraiment cool.Et puis quel groove à la basse....(il est bassiste à la base nan ?)
18
(il me semble) mais a vérifier
19
Un tout grand pour moi en tout cas...
20
J'aime bien la BO du Grand Bleu, ça a plutôt marqué la "musique du monde marin" à l'époque. Honnêtement, j'aimerais que le mot "kitsch" n'existe pas parce que cela ne veut pas dire grand chose.

C'est plus une question d'émotion pour la musique de film, et c'est plutôt pas mal.