Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automne.

• 373 réponses
  • 27 participants
  • 7 045 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.

> > > > AUTOMNE < < < <

Dites nous ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est avec plaisir que je reviens écouter cette douceur musicale et là, je me posais une question (ca arrive... parfois....): pourquoi, Laurent, les instruments n'ont pas un temps de relâchement un peu plus long ?
Les instruments auraient prolongé les fins de phrases de Cecgwen, ils auraient donnés une continuité aux paroles, fusion mots-musique...
Là je réecoute une seconde fois.... en ai des frissons, l'instrumentation est magnifique (manque juste ce petit release un peu plus important, mais peut etre est-ce un choix délibéré), la voix l'est tout autant. Instrumentation ample sans saturation d'instruments, mélodieuse, harmonieuse... voix très douce représentant superbement le thème, voix gravissant les notes et s'etouffant, voulant préserver la douceur des mots et des notes.
352

Citation : Je vais creuser ce que tu dis, hansson!

http://www.wildpalmsmusic.fr/Home/Home.php

en fait tout se passe ici

(désolé laurent pour le pourissage j'arrete la :oops: )
353
354
Domage Laurent
Ya trop de post on peut pas toutlire
En tout cas la compo m'a bien plus avec ses petits defaux
parce que si y pas de petit défaut ça fait pas vrais
Et moi sur cette compo j'ai rien à redire c'est fait par un gar serieux
Voilà ...
c'est presque tout
Question d'audre général ...
j'ai merait bien faire quelques testes sur vos synthés (expender logiciels )
parce que ya des trucs qui me paraissent bizzard
Enfin ...
bon Tien aussi un truc Si tu connait pas (ou trop bien ) le début "du sacre du printemps" d'IGOR STARVENSKY ça te dit quelque chose ?
A tier/2
:D-JPP
355
Domage aussi laurent et cecgwen
et toute à fait d'accor avec DJ PP moi non plu j'est rien à redire parce qu'on sant que la compo est fait par un gar serieux... par contre la fille, elle, elle a pas l'air très sérieuse.
Voila...
Sur le plan tecnique je panse que sa doit être plus facile de faire des sons avec vos synthés parce que moi avec ma carte Avance AC97 mes sons sont assé bizzard.
Un autre truc. je crois que tu dois bien avoir écouté l'intro du "métek" de GEORGE MOUSTCHAKI, hein ?
A quar/3

DJ SHAKE

EDIT : tiens, pour la peine je vais me faire une petite réécoute de ce bien bel "Automne". Bisoux cec... chapeau Mr Janvier.
RE EDIT : c'est beau.
356
...et ce n'est pas le sacre du printemps, c'est le cadeau de l'automne...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

357

Hors sujet : Shakespeare>Araitte de fer dé fôtes!!!! :mdr:

358

Hors sujet : Mes excuses Laurent, j'ai pas pu résister, je ne le ferais plus ...promis. Je te jure que je ne suis pas un pourrisseur... sauf sur le thread des improstures, bien sûr!!! Neil, t'es pas obligé de suivre les chahuteurs du fond de la classe !

359

Hors sujet : :oops:
Idem que Shakespeare

360