Automne.
- 373 réponses
- 27 participants
- 7 045 vues
- 23 followers
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2005 à 01:56:01Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
351 Posté le 19/01/2006 à 21:04:38
C'est avec plaisir que je reviens écouter cette douceur musicale et là, je me posais une question (ca arrive... parfois....): pourquoi, Laurent, les instruments n'ont pas un temps de relâchement un peu plus long ?
Les instruments auraient prolongé les fins de phrases de Cecgwen, ils auraient donnés une continuité aux paroles, fusion mots-musique...
Là je réecoute une seconde fois.... en ai des frissons, l'instrumentation est magnifique (manque juste ce petit release un peu plus important, mais peut etre est-ce un choix délibéré), la voix l'est tout autant. Instrumentation ample sans saturation d'instruments, mélodieuse, harmonieuse... voix très douce représentant superbement le thème, voix gravissant les notes et s'etouffant, voulant préserver la douceur des mots et des notes.
Les instruments auraient prolongé les fins de phrases de Cecgwen, ils auraient donnés une continuité aux paroles, fusion mots-musique...
Là je réecoute une seconde fois.... en ai des frissons, l'instrumentation est magnifique (manque juste ce petit release un peu plus important, mais peut etre est-ce un choix délibéré), la voix l'est tout autant. Instrumentation ample sans saturation d'instruments, mélodieuse, harmonieuse... voix très douce représentant superbement le thème, voix gravissant les notes et s'etouffant, voulant préserver la douceur des mots et des notes.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 19/01/2006 à 21:48:45
Citation : Je vais creuser ce que tu dis, hansson!
http://www.wildpalmsmusic.fr/Home/Home.php
en fait tout se passe ici
(désolé laurent pour le pourissage j'arrete la )
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
353 Posté le 24/01/2006 à 18:41:32
d-jpp
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
354 Posté le 29/01/2006 à 06:23:51
Domage Laurent
Ya trop de post on peut pas toutlire
En tout cas la compo m'a bien plus avec ses petits defaux
parce que si y pas de petit défaut ça fait pas vrais
Et moi sur cette compo j'ai rien à redire c'est fait par un gar serieux
Voilà ...
c'est presque tout
Question d'audre général ...
j'ai merait bien faire quelques testes sur vos synthés (expender logiciels )
parce que ya des trucs qui me paraissent bizzard
Enfin ...
bon Tien aussi un truc Si tu connait pas (ou trop bien ) le début "du sacre du printemps" d'IGOR STARVENSKY ça te dit quelque chose ?
A tier/2
:D-JPP
Ya trop de post on peut pas toutlire
En tout cas la compo m'a bien plus avec ses petits defaux
parce que si y pas de petit défaut ça fait pas vrais
Et moi sur cette compo j'ai rien à redire c'est fait par un gar serieux
Voilà ...
c'est presque tout
Question d'audre général ...
j'ai merait bien faire quelques testes sur vos synthés (expender logiciels )
parce que ya des trucs qui me paraissent bizzard
Enfin ...
bon Tien aussi un truc Si tu connait pas (ou trop bien ) le début "du sacre du printemps" d'IGOR STARVENSKY ça te dit quelque chose ?
A tier/2
:D-JPP
Anonyme
521410
355 Posté le 29/01/2006 à 08:32:32
Domage aussi laurent et cecgwen
et toute à fait d'accor avec DJ PP moi non plu j'est rien à redire parce qu'on sant que la compo est fait par un gar serieux... par contre la fille, elle, elle a pas l'air très sérieuse.
Voila...
Sur le plan tecnique je panse que sa doit être plus facile de faire des sons avec vos synthés parce que moi avec ma carte Avance AC97 mes sons sont assé bizzard.
Un autre truc. je crois que tu dois bien avoir écouté l'intro du "métek" de GEORGE MOUSTCHAKI, hein ?
A quar/3
DJ SHAKE
EDIT : tiens, pour la peine je vais me faire une petite réécoute de ce bien bel "Automne". Bisoux cec... chapeau Mr Janvier.
RE EDIT : c'est beau.
et toute à fait d'accor avec DJ PP moi non plu j'est rien à redire parce qu'on sant que la compo est fait par un gar serieux... par contre la fille, elle, elle a pas l'air très sérieuse.
Voila...
Sur le plan tecnique je panse que sa doit être plus facile de faire des sons avec vos synthés parce que moi avec ma carte Avance AC97 mes sons sont assé bizzard.
Un autre truc. je crois que tu dois bien avoir écouté l'intro du "métek" de GEORGE MOUSTCHAKI, hein ?
A quar/3
DJ SHAKE
EDIT : tiens, pour la peine je vais me faire une petite réécoute de ce bien bel "Automne". Bisoux cec... chapeau Mr Janvier.
RE EDIT : c'est beau.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 29/01/2006 à 09:19:24
...et ce n'est pas le sacre du printemps, c'est le cadeau de l'automne...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Anonyme
521410
357 Posté le 29/01/2006 à 11:40:11
Hors sujet : Shakespeare>Araitte de fer dé fôtes!!!!
Anonyme
521410
358 Posté le 29/01/2006 à 12:14:28
Hors sujet : Mes excuses Laurent, j'ai pas pu résister, je ne le ferais plus ...promis. Je te jure que je ne suis pas un pourrisseur... sauf sur le thread des improstures, bien sûr!!! Neil, t'es pas obligé de suivre les chahuteurs du fond de la classe !
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
360 Posté le 29/01/2006 à 12:23:19
- < Liste des sujets
- Charte