Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automne.

• 373 réponses
  • 27 participants
  • 7 049 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.

> > > > AUTOMNE < < < <

Dites nous ce que vous en pensez.
Afficher le sujet de la discussion
251
Merci d'avoir écouté R-Omega.
252

Citation : Merci gregY, c'est aussi une des rares fois où je prends le temps d'exprimer une facette de musique que j'aime et je pense personnelle, sans pour autant renier là d'où je viens et là où j'aimerai aller.

CQFD. :clin:
De quoi m'encourager à t'écouter encore plus.
Alors qu'au début, je n'accrochais pas sur tes compos, malgré les qualitées évidente du monsieur et de son travail. :bravo:

Citation : Achete la silver orchestra de chez east west et économise des sous pour t’acheter des livres sur l’orchestration, ainsi que des partitions orchestrales c’est au moins aussi efficace (surtout au debut) que de vider ton porte monnaie dans ce genre de sons.

Citation : Très bons conseils gregY.

Et moi, de persister à penser que chacun ses compétences.
Parce que perso, j'ai la silver, mais qu'en définitive, je ne l'utilise que très peu, et n'ai pas envie de bosser des partitions.

Et c'est ça qui est formidable ! ! !
C'est que chacun y va de ses possibilitées, sans prétentions, ni dévalorisation, et qu'au final, ce soit la musique qui en sorte gagnante.
Finalement, n'est-ce pas la manière dont les pros fonctionne? Le partage de compétences?
Oui, sauf qu'ils ont les moyens de le faire..., et pourquoi pas nous...? :?!:

Un exemple?
Le voici :
AUTOMNE
253
Pour tom tom tom a propos de sonic implants
ce sont des samples d'orchestre au format gig pour gigastudio
ou nks pour kontakt ou kompakt !
et ce ne sont pas des VST mais plutot des libraries de samples!
a+ :coucou:
254
Librairie de sample cela veut dire des parties déja joué?ou on peut controller les sons comme des vst?
255
Non rien n'est déjà joué. Ce sons des banques de sons multisamplés. Il faut écrire pour chaque instrument. Une ligne pour les violons, flutes, etc...
256

Hors sujet : quand tu dis ecrire , on peut les jouer dans son clavier maitre c'est ca?

257
258

Hors sujet : Ok supermerci de m'avoir expliqué , je suis un peu lourdo sur les banques de sons , les logiciels comme kontakt , giga , c'est un peu le flou...MErci :bravo:

259

Hors sujet : dis toi que c'est comme Edirol orchestra niveau utilisation, mais on appelle ca "sample" ou "multi echantillon" parce que chaque note (ou presque) a ete enregistre separement, une par une, avec la patience (et les moyens) que ca demande

260
On parle toujours de Automne version 2 pour ceux qui auraient abandonnes depuis le 150e post hors sujet :D:
(je dis ca, parceque j'ai fait partie de ceux qui ont laaargement devie vers le H.S.)