Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 1 686 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande
Apres un voyage en écosse avec highlands of liberty, la compagnie Neilfactory, vous embarque pour un vol en direction de l'irlande, rendre viste à un

Old Irishman

bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Bonjour,

c'est un tres beau travail, harmoniquement et rythmiquement. tres joli. je prefere de loin cette chanson à "l'enfant des nuits sombres".la voix est mise en valeur par les arrangements.

bravo.
33
Hello Cegwen
c'est vraiment sympa cette chanson :boire:
ca fait tres musique de film :aime:
je n'aime pas les "choirs" du debut apres, tout passe super :bravo:

quel soft utilisez-vous pour les instruments?
34
Simplement : super

J'ai accroché sur cette voix...

Comme ça a déjà été dit ça ressemble un poil à my heart will go on mais on s'en fout. c'est pas pareil :p

Moi j'aime bien et ça détend vraiment.

(bon je tiens à protester contre cette langue qu'est l'anglais et dans laquelle il est visiblement impossible de s'empècher de chanter ;) )

Sinon super boulot.
35
Merci à vous deux thierrax et storyabouttheclown

Citation : (bon je tiens à protester contre cette langue qu'est l'anglais et dans laquelle il est visiblement impossible de s'empècher de chanter )

tu peux faire un tour sur l'un des liens de ma signature : nos compos avec neil... il y en a aussi en français...
oui, Neil adore l'anglais, alors je me débats comme je peux pour écrire dans la langue de shakespeare (enfin un bout de langue seulement), et de temps en temps j'ai le droit à une petite chanson en Français, hein Neil :D: et parfois on fait du "chewing gum" (=yaourt)...

story > neil utilise eastwest ( le "symphostra"c'est ma réduction du noma rallonge eastwest quantum symphonic orchesra) ewqso(je crois)..
36
Cool

je viens d'écouter l'enfant des nuits sombres. et ça claque même si je ne suis pas fan de chant lyrique car on ne peut pas dire que tu articules :p

Je sais que c'est volontaire mais j'aime tellement quand les mots raisonnent.

Alors voilà, je dis que je ne suis pas fan mais j'aéime quand même ce que vous faites..

Bravo à vous.

Pour la banque c'est colossus ou ewqlso ? il me semble avoir lu colossus quelque part...
37
Lol

les deux mon général...

en tous cas merci... et écoute "sous la lune", c'est en français aussi ;)
38
J'avais déjà écouté "sous la lune" (difficile de passer à coté d'artistes comme toi sur AF ;) )et là je réécoute.

C'est déjà plus intelligible et je préfère. La mélodie tue il faut le dire.
On sent la mise à nu et c'est ce qui me touche dans une chanson.

Quelle sensibilité. et ta voix

:aime:
39
Oki merci Cécile :clin:
tu as un site ou on peut ecouter ce que tu fais ?
40
Merci beaucoup pour ton écoute, thierrax! la sensibilité de la musique de Neil me touche beaucoup aussi.

storyabouttheclown> oui, regarde sur ma signature, tu as la page de Automne, (de et avec Laurent Juillet),la page que Neil a fait pour toutes nos collaborations, et puis la première ébauche du site de mon groupe Aël (mais là pas de musique en écoute, encore..)

pour le site perso qui regroupera tout ça et plus c'est en cours.