Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande
- 50 réponses
- 15 participants
- 1 686 vues
- 16 followers
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2006 à 11:54:22Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande
Apres un voyage en écosse avec highlands of liberty, la compagnie Neilfactory, vous embarque pour un vol en direction de l'irlande, rendre viste à un
Old Irishman
bonne écoute
Old Irishman
bonne écoute
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 19/03/2006 à 10:01:01
L'enfant des nuits sombres, sur af, c'est par ici
Anonyme
521410
32 Posté le 30/04/2006 à 15:13:40
Bonjour,
c'est un tres beau travail, harmoniquement et rythmiquement. tres joli. je prefere de loin cette chanson à "l'enfant des nuits sombres".la voix est mise en valeur par les arrangements.
bravo.
c'est un tres beau travail, harmoniquement et rythmiquement. tres joli. je prefere de loin cette chanson à "l'enfant des nuits sombres".la voix est mise en valeur par les arrangements.
bravo.
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 05/06/2006 à 18:28:16
Hello Cegwen
c'est vraiment sympa cette chanson
ca fait tres musique de film
je n'aime pas les "choirs" du debut apres, tout passe super
quel soft utilisez-vous pour les instruments?
c'est vraiment sympa cette chanson
ca fait tres musique de film
je n'aime pas les "choirs" du debut apres, tout passe super
quel soft utilisez-vous pour les instruments?
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 05/06/2006 à 18:37:29
Simplement : super
J'ai accroché sur cette voix...
Comme ça a déjà été dit ça ressemble un poil à my heart will go on mais on s'en fout. c'est pas pareil :p
Moi j'aime bien et ça détend vraiment.
(bon je tiens à protester contre cette langue qu'est l'anglais et dans laquelle il est visiblement impossible de s'empècher de chanter ;) )
Sinon super boulot.
J'ai accroché sur cette voix...
Comme ça a déjà été dit ça ressemble un poil à my heart will go on mais on s'en fout. c'est pas pareil :p
Moi j'aime bien et ça détend vraiment.
(bon je tiens à protester contre cette langue qu'est l'anglais et dans laquelle il est visiblement impossible de s'empècher de chanter ;) )
Sinon super boulot.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/06/2006 à 18:44:52
Merci à vous deux thierrax et storyabouttheclown
tu peux faire un tour sur l'un des liens de ma signature : nos compos avec neil... il y en a aussi en français...
oui, Neil adore l'anglais, alors je me débats comme je peux pour écrire dans la langue de shakespeare (enfin un bout de langue seulement), et de temps en temps j'ai le droit à une petite chanson en Français, hein Neil et parfois on fait du "chewing gum" (=yaourt)...
story > neil utilise eastwest ( le "symphostra"c'est ma réduction du noma rallonge eastwest quantum symphonic orchesra) ewqso(je crois)..
Citation : (bon je tiens à protester contre cette langue qu'est l'anglais et dans laquelle il est visiblement impossible de s'empècher de chanter )
tu peux faire un tour sur l'un des liens de ma signature : nos compos avec neil... il y en a aussi en français...
oui, Neil adore l'anglais, alors je me débats comme je peux pour écrire dans la langue de shakespeare (enfin un bout de langue seulement), et de temps en temps j'ai le droit à une petite chanson en Français, hein Neil et parfois on fait du "chewing gum" (=yaourt)...
story > neil utilise eastwest ( le "symphostra"c'est ma réduction du noma rallonge eastwest quantum symphonic orchesra) ewqso(je crois)..
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 05/06/2006 à 18:56:43
Cool
je viens d'écouter l'enfant des nuits sombres. et ça claque même si je ne suis pas fan de chant lyrique car on ne peut pas dire que tu articules :p
Je sais que c'est volontaire mais j'aime tellement quand les mots raisonnent.
Alors voilà, je dis que je ne suis pas fan mais j'aéime quand même ce que vous faites..
Bravo à vous.
Pour la banque c'est colossus ou ewqlso ? il me semble avoir lu colossus quelque part...
je viens d'écouter l'enfant des nuits sombres. et ça claque même si je ne suis pas fan de chant lyrique car on ne peut pas dire que tu articules :p
Je sais que c'est volontaire mais j'aime tellement quand les mots raisonnent.
Alors voilà, je dis que je ne suis pas fan mais j'aéime quand même ce que vous faites..
Bravo à vous.
Pour la banque c'est colossus ou ewqlso ? il me semble avoir lu colossus quelque part...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 05/06/2006 à 18:58:36
Lol
les deux mon général...
en tous cas merci... et écoute "sous la lune", c'est en français aussi ;)
les deux mon général...
en tous cas merci... et écoute "sous la lune", c'est en français aussi ;)
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 05/06/2006 à 19:13:42
J'avais déjà écouté "sous la lune" (difficile de passer à coté d'artistes comme toi sur AF ;) )et là je réécoute.
C'est déjà plus intelligible et je préfère. La mélodie tue il faut le dire.
On sent la mise à nu et c'est ce qui me touche dans une chanson.
Quelle sensibilité. et ta voix
C'est déjà plus intelligible et je préfère. La mélodie tue il faut le dire.
On sent la mise à nu et c'est ce qui me touche dans une chanson.
Quelle sensibilité. et ta voix
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 05/06/2006 à 19:59:28
Oki merci Cécile
tu as un site ou on peut ecouter ce que tu fais ?
tu as un site ou on peut ecouter ce que tu fais ?
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 05/06/2006 à 21:04:09
Merci beaucoup pour ton écoute, thierrax! la sensibilité de la musique de Neil me touche beaucoup aussi.
storyabouttheclown> oui, regarde sur ma signature, tu as la page de Automne, (de et avec Laurent Juillet),la page que Neil a fait pour toutes nos collaborations, et puis la première ébauche du site de mon groupe Aël (mais là pas de musique en écoute, encore..)
pour le site perso qui regroupera tout ça et plus c'est en cours.
storyabouttheclown> oui, regarde sur ma signature, tu as la page de Automne, (de et avec Laurent Juillet),la page que Neil a fait pour toutes nos collaborations, et puis la première ébauche du site de mon groupe Aël (mais là pas de musique en écoute, encore..)
pour le site perso qui regroupera tout ça et plus c'est en cours.
- < Liste des sujets
- Charte