Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 848 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : mes deux mains n'arivent pas à se dissocier!!



:mdr:
Tes parties piano dans ta démo c'est enregistré en deux fois?

Je vois bien Laurent qui s'est fait installer une vitrine blindée dans son studio avec la baguette dedans :mdr:
1422
Et bien laurent, quel cadeau. :bravo:

Des fois il y a des cadeaux empoisonné comme on dit, mais là c'est carémment l'inverse.

Et tu sais quoi, je t'ai même, à un moment donné, imaginé en train de diriger un orchestre.

De toute façon quand on est capable de faire des scores pour un grand orchestre comme celui de ton film(excuse je n'ai plu le nom en tête :oops: ), et bien on est capable de diriger un orchestre.

Encore du boulot en perspective pour toi laurent.

En tout cas tu as le mérite de rester simple, et cool avec tout le monde.
Et ça je respecte grandement.

PS:
Si tu veux, je t'enverrai une paire de botte pour les chevilles.Au cas où. :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, bravo. :clin:
1423
Joli geste et jolie histoire, Laurent :8)
A man, a plan, a canal : Panama
1424

Citation : De toute façon quand on est capable de faire des scores pour un grand orchestre comme celui de ton film(excuse je n'ai plu le nom en tête ), et bien on est capable de diriger un orchestre.



C'est pas la même chose et, j'avoue que pour l'instant je m'en sens bien incapable. Mais qui ait ce que réserve l'avenir.


Citation : Si tu veux, je t'enverrai une paire de botte pour les chevilles.Au cas où



Amors pointure 43 et surtout pas de croco! ;) :mdr:
1425

Hors sujet : LJ > ti viens jeter un coup d'oeil a ma demo ?

1426
Ok, demain. ;)

N'hésites pas a revenir à la charge si j'oublie, je suis en vacances!!!!! :mdr:


Merci pour le comentaire sur l'histoire bigbill. ;)
1427
Hé...notre Laurent il rentre quand!!????? :!: :?:
1428
Ca devient LOng.. :pleure:
1429
Aller, un petit :up: de rentrée!!!!

La démo, gros fichier de 38 Mo!!:oops:

DEMO

Des extraits de la B.O du jeu video "L'ombre de Zorro" édité en 2001 par Cryo.


SORTEZ LES EPÉES!!!
COMBAT!
END TITLE & CREDITS
BERNARDO
GARCIA

Voici des autres petits morceaux un peu dans le style de MV:

TENSION & DRAMA
AFTERMATCH

Un essai dans le style du génial compositeur Cliff Martinez:

ET

Et pour finir un petit film quicktime de mes dernières aventures!!

LONDRES


[quote]Voici un petit morceau que j'ai fait en demo pour un film. Ce n'est qu'une demo donc je ne me suis pas acharné sur la prod.

LLDMDB

évidement le violon solo déchire, mais il a fallu que je me batte pour que le violoniste s'arrache autant. :lol:

Le score en prime:
LLDMDB SCORE


Voici la musique composée pour un documentaire sur les "Forges de Toga" pour mes amis de CGB,commandé par le Conservatoire du Patrimoine de Corse.

Composé et produit en deux jours, donc simple et efficace. Mais j'aime bien l'ambiance, dommage que vous ne puissiez voir les images. Pour les chanceux qui passerons par Corte, le docummentaire est actuellemnt diffusé sur le site des anciennes forges de Toga, en Corse.

LES FORGES DE TOGA

N'hésitez pas à mettre des commentaires en bien ou en mal, mais surtout en bien!! :mdr:

Voilà, bonne écoute.
1430
Laurent est de retour ! :bravo:

je vais écouter tout ça sous peu ... je me régale d'avance !