Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 823 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : je voudrais savoir un truc...pour la synchro..toi tu finalise le morceau dans quel format audio video...et si c est pas toi qui fais la synchro tu donne le projet dans quel format...

je ne sais pas lequel est le mieux sans que cela me bouffe 50 mega par titre de 3 minute..

ps ..quand on te donne des images c'est quel format..et... est ce que tu peux choisir...moi on me propose du wmp..ou DVD en flim et c'est pas le plus facile.ou du BEtaCAm mais j ai pas le magneto....


merci

ps je cherche un moyen de garder mes 2 ecran et de branché une télé pour la synchro..ou un lecteur de dvddivx sur le pc...en smpte..tu a une idée...



Bon alors, en premier lieu je ne fais pas de report. Je livre toujours un track stéreo de la bande son. Ensuite je demande des fichiers quicktime que Digital Performer gère très bien. J'ai une vieille télé qui me sert de moniteur, je lui envois la video au travers d'une carte DC30+.


Voilà.
1322

Citation : inconito en détresse a écrit



Tinquiéte laurent.. ;) je suis pas en détresse.;c'est juste que j avais eu un doute...j ai eu differents sons de cloches..alors j ai preferé verifier au pres de toi...!!


Sinon ..merci pour ton aide..je vais voir cette carte vidéo..( bon par contre..quick time..sx3 il est un peu récalcitrant..j ai cru voir qu il y avait une version PC pour DP...Merci laurent..toujour là..pour nous tirer d un mauvais pas!!
@+


Hors sujet : Et désolé a tous si je suis un peu lourd en ce moments..... :oops:

1323

Hors sujet : Inconito, je bosse aussi sur PC avec Cubase SX, et il gère très bien la synchro avec les fichiers Quicktime. C'est très stable chez moi en tout cas. Tu dois aller dans :
Périphériques/Configuration des périphériques/Vidéo
Là tu choisis vidéo avec Quicktime dans la fenêtre à droite, puis tu importes la vidéo depuis le menu "fichier". Si tu veux également le son de ta vidéo tu dois faire "Importer l'audio d'une vidéo". Par contre je n'ai jamais essayé de l'envoyer sur un autre écran ou une TV, je n'ai qu'un écran chez moi, et c'est vite le bazar d'ailleurs...
Pour afficher ou cacher la fenêtre vidéo, raccourci= F8.
N'hésite pas si tu as des soucis avec SX. :clin:

1324
Merci scalp...j avais même pas vue que je pouvais..choisir mon format...mais je dois avoir un conflie de codec..car defois...l image avance pas..et j ai même pas les vignette..( ouf de ouf...)

Hors sujet : je suis un gros naze.. :oops:



je vais faire ca... :clin:
1325

Hors sujet : Tu n'es pas un gros naze ! :clin:
Si ça rame, c'est peut-être que ton fichier quicktime est trop volumineux. De plus les vignettes consomment des ressources, moi je ne m'en sert pas. Va voir dans :
Fichier/Préférences/Affichages d'événements/Vidéo
Décoche la case "Montrer les vignettes de la vidéo" et essaie d'autres réglages pour la mémoire cache vidéo.

1326
:bravo2: merci scalp.... ;)
1327
Salut, Laurent
Je suis dzl je n'ai aucune remarque constructive à faire , je ne pourrai rien dire de plus que ce qui a deja ete dit :D:
Juste une petite question quelle banque de son utilise tu pour les choeurs vers 10 mn 10, je les trouve magnifiques et ca fait longtemps que je cherche une banque de son de choeurs avec ce grain^^
J'espere que cette question n'a pa ete pose, j'ai pourtant longuement arpenté ce topic avec grand plaisir d'ailleurs :bravo:
Merci d'avance
@++
1328
Surement Voices of Apocalyspe. ;)
1329
Donc voilà, pour ceux que cela ppourrait intéresser, la partition de LLDMDB (presque!) complète. Il manque des nuances et expressions, mais cela donne une bonne idée de l'orchestration.

Pour la lire il vous faudra le plug-in Scorch qui permet de lire les fichiers crées par Sibélius. Cliquez sur l'image pour le télecharger. Je vous remet le lien vers la musique si vous voulez suivre en même temps.



LA MUSIQUE DE LLDMDB

LE SCORE DE LLDMDB



Cette musique et son score sont déposé à la Sacem.

Voilà.
1330
Salut laurent, :clin:

J'ai écouté ta musique, et c'est vraiment dommage car il faut un contrôle active x que je n'ai pas pour lire le score .

Et je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur les contrôles active x, alors j'ai un peu peur de l'installer sur le pc de mon bof.

Autrement LLDMDB ça veux dire quoi déjà???