Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 852 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1441
Tiens je remet le petit article paru sur le site des amis d'Indeson qui retrace mon aventure Londonienne.
1442
Moi j'adore cette vidéo ...
1443
Moi aussi!! :mdr:

Merci au caméraman d'ailleurs. ;)
1444
Salut laurent. :clin:

Alors j'espère que tu as bien profité de tes vacances. :8)

Dis moi j'ai une petite question:

je crois que tu as déjà fais un tutos dessus, je ne me souvient plus, mais j'aimerais connaître les différentes gammes.

Je m'explique:

j'aimerais connaître la gamme irlandaise, chinoise, grec, etc, etc...

Il me semble que tu as déjà fais un tutos mais je n'ai plus le lien.

Merci à toi. :clin:
1445
Salut Zicos, et merci, les vacances furent très bonnes. ;)

En ce qui concerne les gammes, je n'ai pas fais de tuto dessus, mais voici déjà un petit lien. Peut-être que cela t'intéressera:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_gammes
1446
Ok merci laurent. :clin:

C'est vrai que c'est intéressant.
Il faudrais que je me penche là dessus sérieusement, mais j'aimerais composer une musique irlandaise, et je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Elle doit y être, mais trop mal au crane pour cherhcer. :oops:

Tu peux me la donner vite fait, et pour le reste je me débrouillerais.
1447
Qu'appels tu musique Irlandaise?

Sinon je dirai gamme majeure. :noidea:
1448
Par exemple la gamme orientale(ou gamme arabe), LA mineur que j'utilisait depuis, mais je viens de voir sur le lien que tu m'a filé qu'il y a plusieurs mode.Et ça c'est intéressant.

Il me semblait avoir vu une fois, un petit tutos sur les principales gammes:
arabe, grec, et même irlandaise.(à moins que je l'ai rêvé) :mdr:

Car je crois que chaque "culture" utilise sa propre gamme.Bon, j'imagine que c'est pas systématique, mais la plupart du temps pour que tout le monde s'y retrouve, il doit bien y avoir un petit code de la musique?

Enfin jusqu'à maintenant, quand je voulais faire un morceau type arabe, et bien j'utilisait la gamme de LA mineur.

Voilà, j'espère que tu m'a compris. :clin:

PS:quand je disait que je n'avais trouvé de musique irlandaise sur le site, et bien je voulais dire que je n'avais pas trouvé la "gamme irlandaise".
1449
Bonjour Laurent,
je suis en écoute sur les bouts de ton travail :bravo2: c'est vraimant super j'aime beaucoup les parties d'orchestre, ça me donne envie de me risquer a composer une oeuvre de courte durée pour commencer car le boulôt me parrait titanesque. Je pense que la vie d'un musicien doit être faite d'experiences et pourquoi pas celle ci. Bon je suis bien loint de cette forme de composition mais je pense que cette experience m'apportera beaucoup. je te remercie donc pour le déclic que ta musique ma apporté :D: good vibes à toi ;)
1450
Merci d'avoir pris le temps d'écouter, et heureux d'avoir suscité une vocation.