Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 839 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1341

Citation : Et dis moi, à quand un film avec ta compo à toi???



Dés que quelqu'un me confiera une musique! à bon entendeur. ;)



Citation : j'arrive pas à faire les même glissando que toi avec le son de harp je crois?(genre star war).

J'ai l'arpegiateur de mon xp 60, mais bon, c'est vraiment ringard.
Alors si t'a le truc, tu veux bien m'expliquer?




Alors là, je ne sais pas si je peux donner ce truc!! C'est tellement compliqué! :mdr:


Je lance la musique et je fais un glissando sur mon clavier midi en suivant l'intention musicale. Ensuite, il me reste à programmer les bonnes notes dans l'éditeur midi. Voilà.
1342
Voila... :bravo2:

pareil fort my..sauf que moi..ben ..non..rien!!!


moi j ai bien un film pour toi laurent..juste je demande a steven....!

Attend;..

HEu ..................


il t appel desuite...! :8) ;)
1343
1344

Hors sujet : Heu laurent..;desolé..
ce CO.... de steven..il a fais Bis..et il retombé sur Moi..ben .;je prend et je tappel si c est pas bien comme film..ca roule ;) :bise: :bravo:



Sinon Chapeau pour la partoche..trop fort..
je comprend mieux ou est ma place a present..

Citation : loin loin en plein MER...



Sinon..tes vraiment comme ca dans la vie..assis sur les marches.;et des que tes debout tu fais des zic qui dechire ..ou c est pour la photo que ta posé...

D ailleur je trouve que lon voix pas assez ton matos.. bon je te dirais que lon sens fou un peu..
vue que des que lon a entendu ta zic ..en est tous parterrrrrrre telllement que ca scotch..

Hors sujet :
laurent...oublie pas d arreter la zic..un peu..on pourra jamais tu ratrapper sinon...

1345

Citation : Sinon..tes vraiment comme ca dans la vie..assis sur les marches.;et des que tes debout tu fais des zic qui dechire



Ben je fais de la musique assis en général, je devrais penser à me lever tiens! :mdr:

Lui il s'arretes d'abord, après je vois ce que je peux faire:



De toutes façons, tout est de sa faute!!!
1346


Neil.
1347
Ouai, ben attendant John tu devrais pas être en retraite là? à ton âge c'est pas sérieux!! Penses aux p'tits jeunes!! ;)
1348
IL pète mieux avec des lunettes noires, hein??

Neil.
1349


Neil.
1350
Bon ben puisque tu es là John, tu peux passer une partoche de ton Scherzo pour Mobylette et Orchestre s'il te plait. J'arrive pas à la trouver en signature édition!!