Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma premiere composition en ligne.

• 89 réponses
  • 14 participants
  • 2 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere composition en ligne.
Bonjour à tous et à toutes

Voila alors dabord j'espere que je fais pas d'erreur de procedure pour la presentation de compos...

Voici donc ma premiere composition du moins celle que j'estime finie et presentable pour recevoir vos critiques, sans pretention aucune :oops: ...

Titre : "Il villagio dei burratini"
Durée : 4min35s

Je vous laisse ecouter et si besoin est, je pense que vous allez demander, je donnerais des explications sur la banque de son etc...

J'espere avoir plusieurs avis pour savoir comment faire mieux la prochaine fois ou pour une autre version....
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour tout le monde, c'est le dernier salon où l'on cause ici :)

Citation : pour ma part je ne vais plus continiuer la BO, je n'ai pas assez de temps et je vais même être moins présent sur le forum...

:?: :?: :?: Je sais plus lire ou j'ai mal compris :???:
Faut pas nous laisser sans notre dose de F@©tory on va etre en manque
Tu arrete pas definitivement quand meme? :((
82
Que veux tu, c'est la rançon de la gloire et du talent. Son carnets de commandes va bientot déborder, j'en parlait hier soir avec un des producteurs exécutifs de la Fox. Tout ça c'est normal en somme. Il faut le laisser partir, il sera plus heureux comme cela.
83
Hi hi hi hi hi.... :mdr:

Il est vrai que le temps me manque, et j'ai surtout beaucoup de choses à apprendre en plus, donc il faut que je consacre du temps la dessus et quand y a du taf, il faut y aller.
De plus, je vais être papa, çà aussi çà calme.
J'ai été trés impressionné aussi sur le niveau de tolérance de certains Afiens sur quelques threads...J'ai vraiment autres choses à faire que de supporter des individus à l'intelligence humaine trés limité (Disons qu'elle est semblable à mon chat) et trés enfantile.

Bref, j'ai mes raisons mais il ne faut oublier le plus important dans n ore vie à tous>
La musique.

:boire:
84
Et surtout les enfants...tu vas voir!! ;)
85
Neil, tu as le droit d'arrêter AF, mais pas la musique ! :clin:
Un peu de lecture, ça peut être long à la maternité :
http://www.musique.umontreal.ca/personnel/Belkin/bk.o.fr/index.html
C'est dans les tutoriaux du GPO, mais cela pourra intéresser tous ceux qui font de "l'orchestral".

A bientôt j'espère.
86
Millions de milles merci Scalp>>>Ta gentillesse est à la hauteur de ton talent...
Vais imprimer tout çà :boire:
87
Bon j'ai écouté de bien belles musiques sur ce topic bravo à tous!!

et merci Scalp pour ton lien bien interessant je vais potasser tout ça moi aussi!!

et vive l'orchestre !!! (si seulement j'en avait un dans mon salon!!)
88
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.... :clin:

Merci à toi Laurent et je te l'ai deja dit que j'adore ta musique :bravo:

Neil, c'est vraiment trés gentil de ta part de proposer les mettre dans la radio BO. C'est avec plaisir :P: Merci pour tout

Citation : je vais être papa

C'est la chose la plus importante.....Tu vas voir :mdr:

Citation : J'ai vraiment autres choses à faire que de supporter des individus à l'intelligence humaine trés limité

:fache: Je te comprends vraiment Neil! Je l'ai constaté aussi...

Citation : Neil, tu as le droit d'arrêter AF, mais pas la musique !

Je suis tout a fait d'accord...et je pense que Neil aussi...

Merci aussi adsr :P: merci à tous . Bientot je vais poster une nouvelle composition d'un nouveau court ......pour avoir vos avis ...... :8)
89
Ya un blème. Voilà ce que m'affiche mon navigateur lorsque je clique sur le lien du premier post:

Citation : Forbidden
You don't have permission to access /masterpingu2/il villaggio dei burratini.mp3 on this server.

:?:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

90
Effectivement vu sous cet angle.... Madame F@©tory va pas etre contente si elle doit s'occuper de Baby F@©' pendant que Mr Neil est devant son Symphonic Orchestra et puis c'est plus important que tout les enfants surtout quand on est le pere :mdr:

A l'occasion faudrat composer une chtite berceuse :clin:

Jenfi, je regarde ce qui s'est passé je te tien au courant...