Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma premiere composition en ligne.

• 89 réponses
  • 14 participants
  • 2 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere composition en ligne.
Bonjour à tous et à toutes

Voila alors dabord j'espere que je fais pas d'erreur de procedure pour la presentation de compos...

Voici donc ma premiere composition du moins celle que j'estime finie et presentable pour recevoir vos critiques, sans pretention aucune :oops: ...

Titre : "Il villagio dei burratini"
Durée : 4min35s

Je vous laisse ecouter et si besoin est, je pense que vous allez demander, je donnerais des explications sur la banque de son etc...

J'espere avoir plusieurs avis pour savoir comment faire mieux la prochaine fois ou pour une autre version....
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci beaucoup I.k :bravo:
Et toi tu as des compos :?:
72
1 - Le cambrioleur imprudent

2 - La dance pour un doigt

C'est juste deux petits extraits de deux courts métrages. Le premier c'est le générique et le deuxieme ...il manque l'image de cette scene qui est assez marrante...

J'aimerais savoir ton avis aussi ! :8)
73
Ah j'aime bien! surtout la seconde avec une ambience un peu "etrange noel de Mr Jack" :bravo: ... je reecouterais chez moi parce que là c'est enceintes integré au moniteur du pc du lycée :??:

Tu devrais ouvrir un topic avec tes deux compos et les proposées à Neil (F@©tory) sur le topic des music de film pour radio af :bravo: ... il me semble pas qut tu l'es fait :???:
74
Tu as tout a fait raison masterpignu! l'ambience du court est un peu la même! Je suis content que ça t'a plu! :D:

Citation : Tu devrais ouvrir un topic avec tes deux compos et les proposées à Neil

Je vais ouvrir un topic bientôt avec une nouvelle composition (nouveau court)
Merci en tout cas Masterpignou, je te tiens au courant :bravo:
75
FLAG :!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

76
De rien I.k merci à toi :clin:
77
:bravo: Je viens d'écouter tes compos I.K. J'aime bien l'ambiance de "la Dance pour un Doigt". Du coups ça m'a rappelé un truc que j'avais fait il y a un moment...et surtout qui n'a aucun rapport!!

Valse de Framboise

En cherchant j'ai trouvé deux autres vieux trucs, le second c'est un peu Noel.

Hornererie

Wonder
78
J'aurais du me douter que je te trouverais par ici laurent...

(sympa la musique pour un doigt...)
79
80
>I.K
Vraiment trés trés bons les 2 tracks, félicitations, faut absolument les mettre dans la radio BO, pour ma part je ne vais plus continiuer la BO, je n'ai pas assez de temps et je vais même être moins présent sur le forum...

Continue I.K, c'est vraiment à la hauteur :bravo2: