Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thank you I.K>>>>Cecgwen have a very nice voice, very nice....
0
GBkate
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
142Posté le 02/12/2004 à 00:04:23
HAS...... not HAVE.
Sorry Neil but I can't control myself now. I'm a compulsive corrector. I have a lot of trouble controlling myself, even French mistakes... So I shall turn this computer off now !!!
0
I.k.
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
143Posté le 02/12/2004 à 00:04:42
I heard it! She's exellent . Mais toi aussi tu es bien!
0
Anonyme
521397
144Posté le 02/12/2004 à 00:08:55
Citation : So I shall turn this computer off now !!!
>I.K
0
I.k.
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
145Posté le 02/12/2004 à 00:14:45
Ciao guys, I'm going to sleep too.... Talk to you tomorrow, about music and music too
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
146Posté le 02/12/2004 à 00:59:43
> Neil part pas!!! comment je vais faire moi!!!
bon c'est vrai quoi ya pas qu'en amérique qu'il faut des talents!!!
>Cegwen, je ne pars pas pour longtemps, je l'aime ma France, c'est la musique des séries TV, film à98% français QUE JE DETESTE (Navarro, Lescaud....)
Quand je vois les making of sur la zic des films US, j'ai le cafard.....
Je pique mon coup de g***** mais c'est l'hallu la qualté des musiques....
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
148Posté le 02/12/2004 à 01:05:22
> bon ben alors voila il n'ya plus qu'a faitre mieux pour la france!! y'aurait pas un jeune réalisateur de talent dans le coin, là??? même pour un court????
bon et sinon ton projet, ça avance??
et puis tu pars pas pour longtemps mais Quand pars tu???
Le projet avance....On me demande TOUT les styles, du Rap au TEX AVERY au choeurs "christique"....C'est bien, çà m'entraine....
Mais la musique de film Frenchy, çà me broutte, surtout les séries TV, c'est la crème, alain AFFLALOU ferait mieux............
Cecgwen, j'ai reçu un mail de Doug Rgers (Membre fondateur d'EWQLSO (EASTWEST) en autre, il a bien reçu la zic, réponse après le 15 Decembre.....
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
150Posté le 02/12/2004 à 01:13:42
Mais moi je te verrai plutot bosser avec des réalisteurs comme caro et jeunet, ou terry gilliams...
bon évidemment je dis que les noms que j'ai retenu....
enfindes films avec du reve
ou de l'imaginaire ou de l'action
des films historiques ou des légendes....