Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

• 112 réponses
  • 35 participants
  • 7 926 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Avec l'octatrack j'ai eu le conditional trig ^^

je sors>>>> :facepalm:
52
Et vous, vous avez eu quoi de gratos ces 5 dernières années avec Live

Je me répète mais la reprise des push 1 lors de la sortie du 2 c'était super classe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Je crois que je vais me laisser tenter par Form... Il a l'air vraiment pas mal ce synthé.

54
Bonsoir tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur l'achat de Kontakt 5 avec cette offre.
Ça sent le 6 bientôt ..?
55
Personne ne le sait sauf native. Même si la V6 n'arrive pas maintenant la promo vaut le coup que ce soit sur Kontakt au n'importe quel autre plug

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 19:30:31 ]

56
C'est vrai qu'il est difficile de prévoir ce genre de choses lorsqu'on regarde par exemple l'écart de sortie entre les versions 5 et 6 de REAKTOR .
Alors que manque t-il à KONTAKT 5 et que devrait apporter une nouvelle version quand il me paraît en situation de monopole de format ?
57
Vous qui suivez depuis probablement plus d'années que moi ce genre d'offre, y en a t il déjà eu de si alléchantes ? L'année dernière ?
58
Oui. Tu n'as qu'à regarder le fil des news sur AF et tu verras toute les promos passées.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 19:33:12 ]

59
60
c'est regulier été et hiver
Thom'