Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Un truc qui serait bien OranGe, c'est que si t'arrivais à avoir 3 remixes, ce serait de faire une coproduction à 4 d'un maxi 45 T vinyles.
On peut cibler le marché ANGLO-ALLEMAND JA MEIN KOLONEL, peut être des contacts avec BMG (si j'arrivais à chopper le directeur artistique que j'ai rencontré lors du concert de Jay Jay Joahnson ce serait kool) !!!!!
YOp !
bah en fait si je devais attaquer l'Allemagne, ça serait pas avec ce titre mais avec This is your time, qui est bien plus dark et qui correspond quand même plus à ce que je suis. Là j'ai normalement, 2 potes anglais et allemands en train de bosser sur des remixes. On verra bien. En tout cas l'idee d'une prod à plusieurs, style un split, ça peut le faire, à méditer ;)