Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilisent la BOSS NS-2? sur quel matos?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui utilisent la BOSS NS-2? sur quel matos?
Salut, je compte acquerir la boss ns-2 pour mon peavey 5150, c'est une bonne idée?
sur koi vous l'utilisez vous?
merki!
2
Salut,

Moi je l'utilise sur un Peavy Bandit 112 avec une HM-3, DD-3 et en gratte une LTD EC-300 ou une jackson Warrior EMG et une Ibanez SAS32.

Je suis entirement satisfait de ce noise gate !
3
Salut,

J'utilise la NS2 avec une Ibanez JS1000 et toute un cascade de pédales derrière (don une DS-1, EVH90, Fulltone ultimate octave . . . )et le tout branché à un Marshall JCM2000 TSL100. Je dois dire que j'en suis totalement satisfait. J'ai même utilisé la boucle de cette pédale pour brancher ma Wahmmy qui dans cette config me donne la meilleure qualité sonore quand je l'utilise avec la DS-1.
4
Salut
j'utilise la ns2 en fin de chaine de pédales (AC2, BD2,CH1,RC20xl)et branché sur une DI qui va sur une console, bien réglé je n'es aucun souffle et ce que je trouve génial je n'es besoin que d'une seule alim avec une guirlande pour alimenter toutes les autres pédales, c'est aussi pour ça que j'ai la NS2
cordialement
5
Savez vous je peux me procurer la guirlande de Boss? Car je ne la trouve nul part... :|
6
Moi j'ai acheté la guirlande Boss à Pigalle chez effect center
7
MOi je l'ai acheté a Beucher dans Paris et je lai aussi trouvée a Guitar center a Lyon
8

Citation : Salut
J'utilise la NS2 avec une Ibanez JS1000 et toute un cascade de pédales derrière (don une DS-1, EVH90, Fulltone ultimate octave . . . )et le tout branché à un Marshall JCM2000 TSL100. Je dois dire que j'en suis totalement satisfait. J'ai même utilisé la boucle de cette pédale pour brancher ma Wahmmy qui dans cette config me donne la meilleure qualité sonore quand je l'utilise avec la DS-1.



Salut ddsatch !

D'après ce que j'ai compris, on peut utiliser cette pédale dans la boucle, ou en série (branchements différents selon la configuration).

Est ce que tu peux l'utiliser de ces deux manières différentes en même temps?
9
Salut Heraclesss

J'utilise la ns2 directement en sortie de ma guitare avant toutes les pédales, ce qui est jusque là normal. L'erreur à ne pas faire, est de la mettre en fin de chaine d'effets car si on a un élément qui balance du souffle (comme une disto), le ns2 prendra cela pour un signal et ne jouera plus correctement son rôle. Le deuxième interet de cette pédale est sa boucle d'effets car si on souhaite isoler un élément qui ne possède pas un bon by-pass (comme la wahmmy en autres), on le passe par la boucle, ce qui évite de dénaturer le son. On peut également y faire passer tout ce que l'on veut, sachant que quand la ns2 coupe le signal, tout ce qui passe par la boucle est totalement coupé donc là, plus le moindre souffle.
En résumé, c'est pour moi, une sinon LA pédale la plus importante de la boucle si on est un minimum éxigeant sur la qualité du son.
Voili, voilou, voilà
10
D'accord, merci, j'ai bien compis l'intérêt de ces deux modes. Mais je ne sais toujours pas si tu peux utiliser ces deux modes en même temps

Merci