Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 656 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4491

Citation : y'a un paquet de temps que je n'étais pas passé par là


Ouh ben nom de diou d'non de diou d'non de diou ! cha fait piaisi de d't'revouère icite man gars Saxo :bravo: Quand que j'pense à tous ces bruits fâcheux qui z'ont couru : comme quoi qu't'avais tombé dans ta bétonnière, ou qu'tu t'avais fait gober par l'embouchure de ton instrument favori (des fois qu'au bout de toutes ces années d'pratique, t'aurais p'us su comment qu'çà marchait...) et qu'c'est tes rats et qu'c'est tes rats. Non mais j'te jure !
Les veilleurs moeux de moi zaussi. Et j'trahirai pas les aut' qui z'errent encore sur le fort-rhum, en te présentant les leur, par la même occaze (Me r'merciez pas les keums, c'est normal, si si). Hé, c'tait du peu au jus, hein : reste p'us que une semaine ! :eek2:

Alors qui qu'tu d'viens, heureux retraité ? :fete:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4492
Salut les gars.
Si ça intéresse quelqu'un, je donne une synchro SMPTE / MIDI en bon état (pile à changer peut-être)... Utiliser la MP en cas d'interet... J'ai d'autres matos à donner, je ferais la liste au fur et à mesure... Je peux envoyer par colissimo en l'échange d'une contribution...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4493

Citation : J'ai d'autres matos à donner, je ferais la liste au fur et à mesure... Je peux envoyer par colissimo en l'échange d'une contribution...


Une paire de Genelec 1037A
Un Neumann U67 et U87
Une console Numérique SSL (ché plus la référence, mais état neuf)(ou et ta soeur)

T'as un coeur en or Vetjc ! :bise:
On attend la bonne liste.

:boire:
4494

Citation : Je peux envoyer par colissimo en l'échange d'une contribution...

KOUAAAH ? Non seulement il donne, mais en plus faudrait payer l'envoi ? Et par colissimo en plus ? P'is quoi encore ? Moi j'prends pas, si i'm'file pas du liquide avec ! Non mais !

Heu, v'savez quoi ? Mé j'crois bien que l'père VetJc, le coup d'cutter il a pas fait qu'entamer le doigt : il a du r'monter jusqu'à la boîte cranière et entamer ses noeuds ronds. :noidea: Pasque quand on connaît l'état d'son matos, ben i' doit plonger dans la noire déprime pour s'en séparer comme çà. Ou alors, il a vraiment besoin de place dans son nid d'amour ! Ho, JC, qui qui t'arrive ? :?!:

Hors sujet : Ceci dit, j'attends la liste aussi ! :mdr:



:boire: a'c des bulles, du calcium et du magnésium...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4495
[mode vautour] D'où es tu vetjc[/mode vautour]
*

Citation : le coup d'cutter il a pas fait qu'entamer le doigt : il a du r'monter jusqu'à la boîte cranière et entamer ses noeuds ronds.


+10
Ne lache rien gro!
Tu le regrettera......... par contre, je suis toujours prêt a investir dans mon HS :lol: .



A l'eau rigami.
4496
:up: pop pop vetjc!
mon gros soucis se situe autour des drums :nawak:
obligé de les créer alors que je ne suis pas batteur! enfin, je cherche un genre de boite à rythm qui m'aiderait dans la construction sans pour autant me servir des présets..ou un expandeur (avec des sons moins foireux que les miens)

je suis à un doigt d'avoir enfin la configuration du home que je voulais!
bon retablissement.


:boire: à l'eau (dakin)
4497
Bon bah au moins, je vois que tout le monde est là... :lol: :lol:
Ce sont des objets qui n'ont plus une trés grande valeur ou que je remplace... Mais je ne vais pas donner mon JD800 ou mes 4 ecrans plats... ni ma SSL que je n'ai pas... :shootme: :shootme:

L'objet du jour : un CD de sample M-Audio de la série Pro-sessions : il s'agit du volume 09 hella bumps n°1 avec des boucles de batterie/percus, des sons séparés pour produire son propre kit... c'est plutot typé Hip-Hop, je le trouve sympa...

Le premier qui se manifeste...

Polln : je suis à Vire pour le boulot et habite la banlieue de Caen

Citation : Ne lache rien gro!

Sur ce coup là, j'ai fait une copie des samples qui m'intéressent...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4498
Bah, je n'utilise plus de kits, j'ai décider de faire les miens! Tous, tant que je peux.
Au fait, bon rétablissement.
4499

Citation : Je viens de me faire calmer par un bon coup de cutter dans la face palmaire du pouce


Même chose il y a deux mois, mais c'est l'index qui a morflé. Le cutter est allé percuter direct le doigt. C'est le nonos qui l'a arrêté. Grosse compresse et belle cicatrice mais je peux toujours me curer le nez. :mrg:
Bon week!


:boire: Aloha
4500

Citation : je peux toujours me curer le nez


moi j'peux toujours appuyer sur la télécommande de la TV et tenir la canette de binouze devant Taratata donc tout va bien...

:boire: halo - depeche mode ... :surpris:

You wear guilt
Like shackles on your feet
Like a halo in reverse
I can feel
The discomfort in your seat
And in your head it's worse

There's a pain
A famine in your heart
An aching to be free
Can't you see
All love's luxuries
Are here for you and me

And when our worlds they fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it

Bring your chains
Your lips of tragedy
And fall into my arms

And when our worlds they fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it


Elle revient de loin celle-là...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...