Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 590 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4391
A l'eau-range-sang-in


Vive les traditions, moi je vous le dis!!! :violent: on devrais faire la meme chose au prochain match France-Féroé, ca serait notre trad a nous :shoot:



Hors sujet : J'm'en va y mettre un peu de calva dans ma biere pour oublier ces photos:beurk:

4392



tranquille!



:boire: à l'eau la scudéria, j'voudrais la même..mais avec des essuies glaces!
4393

Citation : Cicéro, as-tu ouïe ma reprise de "La chanson de Prévert"?

Oui, j'ai ouï. Voir avis.

Citation : Avant que je ne la vire de mes compos d'AF.

Et porque tou beu l'enléber dé los compossissionness d'AF ? :ptdr:

Tiens, j'en ai profité pour rajouter sur mes photos, le dernier piano sur lequel je me suis pris mon pied...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4394
Bon, les keum (et les zesgon ; i' y en a aussi qui pratiquent c't instru, et pas des moindres), on n'est pas là que pour rigoler : besoin d'un tuyau (pas crevé) pour faire un choix qui va bouleverser toute la fin de ma p..... de vie. (Vs marrez pas : on sait quand çà commence, on sait jamais quand çà s'termine. Mais mé ch'uis d'jà de l'aut' côté de la pente. Alors...)
V'là ti' pas que j'vas investir dans un p'tiot combo basse pour les répèt'. Because le 180W pèse bien sa trentaine de kg quand il faut le bouger souvent ! Et bicoz justement le poids, je limite à 30 W la puissance du futur engin. Hé, c'est pas l'électronique qui pèse le plus lourd, juste le transfo d'alim' et la, ou les, gamelle(s) ! Et quoi qui fait la puissance, hein ?
Bon, vu que c'est juste pour que ma gratte soit audible au milieu de six acoustiques, pas de raison de mettre trop de gomme. J'veux pas y mettre des fortunes non plus.
Hors donc, dans cette catégorie, on arrive dans le combo transistor. Pas besoin d'un truc compliqué (les effets éventuels sont déjà sur une B2-1U), juste de la polyvalence.
Après dégraissage, il me restait donc les HÄRTKE B30 ou A35, le WARWICK Blue Cab 30, le Laney RB2 et le MARSHALL MB30. (Je me suis arrêté là pasque faut bien limiter).
Le A35 me plaît bien (ach, HÄRTKE, z'est du gostaud !) mais peut être un peu trop sec ? Inclinaison pour le Marshall à cause de son équipement ou du Laney idem. Mais qu’est-ce que ces trois là donnent au niveau son... selon vous ?
Voilà, les CalvAnisés, les visiteurs, votre avis m’intéresse, comme on dit. Et comme j'l'ai ai pas vus chez mes revendeurs zabituelse et j’ai un (gros) peu la flemme d’aller chercher sur AF et le net, gagnons du temps : disez-moi, vous aut’, disez-moi...


:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4395
J'ai testé un Laney récemment (15W lampes), J'ai trouvé très dynamique, et polyvalent. Très bonne finition aussi. C'est du solide.
4396
Tu as les Peavey Max 112 35W Hp de 12" 192 e
et le Max 115 50W Hp de 15" (sympa) à 250 e
simples et efficaces !

4397
Il faudrait regarder dans les amplis digitaux (beaucoup plus leger que de l'ampli normal) et HP en neodyme... j'ai entendu parler d'une marque mais je ne me souviens plus... je poserais la question à celui qui m'en a parlé
4398
4399
Sr technology pour la marque dont on m'a parlé... léger, puissant, très transparent... malheureusement, peut-etre trop pour ton utilisation... a voir... c'est le même principe que les amplis AER mais moins cher...
4400
Un verre d'absynthe ça vous dit ????

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(