Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 523 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4511
4512
:bravo: Trop fort le Roquefort!!
4513
:up: et encore une!
salut les calvanisés.

tjours dans ma démarche de l'instrument qui passe par les doigts donc + l'énergie.. au plus simple..
le titre "Taser"

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C141532.html

bonne écoute..


:boire: à l'eau gegenne!

Hors sujet : doc, pour ton avis sur 2 oui pour un nom, je suis bcp sur les compos et je n'ai pas tjours le temps de faire des remerciements, enfin, je sais que tu sais ce que nous savons c'est à dire: quand je le lis, il a déja un merci.

4514
Pas de soucis Courmantel...je sais.
:boire:
4515
Hello les Normands :)
J'ai mis une nouvelle reprise sur mon myspace, le premier morceau, un titre de Gainsbourg, vous en dites quoi ?
4516
:up:
Hélas, hélas, tout le monde ne s'appelle pas Gainsbourg ! :noidea:
Un dénommé Courmantel s'en approche, avec un certain bonheur : une similitude dans le mode de vie et de ses "égarements", vous amènent à cette maturité, sans doute ? Pas à la portée de tout le monde, çà ! :bravo2:
Sacré Timanto, sans avoir eu l'outrecuidance, de se prendre pour le fils spirituel ou musical du sublissime Gainsbarre, il a aussi su éviter les sirupeuses bluettes minettophiles. Et c'est très bien ainsi.
:bise:

Hors sujet : Fred, j'aime bien ta p'tite dernière. Ach, l'humour, toujours l'humour... Ceci dit, quel risque est le plus grand : équiper des bonshommes, pas forcément toujours droits dans leurs bottes, d'un matos non léthal ou de calibres (9 parabellum) que plus de 90% de leurs possesseurs ne maîtrisent absolument pas ?...

PS : Je trouve que le taser du keuf à gauche sur la photo a une drôle de g..... ! A mon avis, si il se lâche, à cette distance, son pote va être salement éclaboussé...



:boire: a'c des bubulles, 150mg Ca/L et sans sucre ajouté.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4517
Merci!
pour le 9 millimétre, ça se discute, 90% ne maitrisent pas et ne s'en servent pas.. ou alors vraiment si pas le choix. :noidea:

mais le 50 000 volts lui, dit "non mortel" à tendance à remplacer toute négociation, j'ai le souvenir d'une petite bagarre sans concequence chez moi, ma porte étant ouverte. je venais de calmer tout juste les fautifs quand des policiers traditionnels ont vu et sont venus me voir, ne profitant que de ma trés grande expérience, j'ai demandé au plus agé (le plus prés de la retraite, celui qui fuit les embrouilles) si ça lui était déja arrivé un désaccord qui tourne mal à une de ses soirées privées, il m'a répondu que oui, qui n'y avait pas de mal, tout le monde était calme quand une patrouille de la BAC avec des jeunôts tout en combinaisons bleues s'est arrêtée, la seule phrase qu'ils étaient capables de me sortir était: "il y a quelque chose qui ne va pas, t'es pas content!" en tapant sur le coté de leurs genoux avec leurs matraques, sans même savoir de quoi il s'agissait! on avait beau leurs expliquer avec les autres flics que tout était ok, qu'ils persévéraient ces jeunes aux dents longues qui veulent en bouffer.. évidemment, on ne me l'a fait pas, je n'ai pas mis un doigt de pied hors de chez moi (sinon, ils me sonnaient grave) je leurs ai dit que je n'avais pas que ça à faire et qu'ils avaient qu'à revenir à 6 heures si ça les chantait et j'ai fermé ma porte.. ils sont restés un 1/4 d'heure et se sont cassés..
ce qui m'a le plus marqué dans cette histoire, c'est le dégout de "l'ancien" pour ces jeunes cons qui apparaissait clairement.
avec un taser, j'étais cuit et pour rien :surpris:
de savoir que les polices municipales en sont équipées me rend d'avantage malade, on a vu des gens contestant des amendes s'en prendre un coup.. cool!

non, Cicero, c'est justement l'arme qui sort trop vite car elle est réputée innofensive.. tu vois sur des vidéos de démos, les "victimes" sont généralement des flics, militaires etc.. sportifs et en bonne santé qui tombent sur des tapis dans des salles de gym.. mais le mec qui fume du crack, qui pése 40 kilos et qui se mange en + le trottoir en tombant!!
non, le taser est vraiment dangereux..
perso, je ne me vois pas tomber lourdement sur le macadam sans quelques contusions, comme bcp de victimes potentielles, je n'ai plus l'élasticité de ma jeunesse..
4518
+ infini, c'est exactement ce que je pense, non aux armes quelqu'elles soit.
Va dire un a flic équipé d'un tazer que tu a des problemes cardiaques, tu recevra la décharche encore plus vite.


Citation : je leurs ai dit que je n'avais pas que ça à faire et qu'ils avaient qu'à revenir à 6 heures si ça les chantait et j'ai fermé ma porte..

:boire:

:pong:
4519
Déjà que j'hurle quand je me prends une once de décharge de ma propre élécticrité statique!!
4520

Citation : Hélas, hélas, tout le monde ne s'appelle pas Gainsbourg !


Bah j'allais pas faire comme lui, une copie :??: