Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 888 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4111
Heu, c'est moi ou vous me prenez pour un gros raciste, c'etait dit avec humour, hein ... vous êtes vraimenbt trop terre à terre.
4112
Meu non ! Ce sont mes racines qui me titillent, quelques fois.
:boire:
4113
:up: coucou les calvanisés
je vois qu'il y a comme de la relance sur la gelée de coing sur le calva!
super!


:boire: à l'eau tarcie (ben ouai, j'cultive mes tomates sur ma terrasse, pour un musicos :?!: c'est un comble!)
4114

Citation : j'cultive mes tomates sur ma terrasse, pour un musicos c'est un comble!)


Farcies, c'est excellent !

:boire: A l'eau gêne, y a pas d'plaisir !
4115
A l'eau pital............. :oops:
:fleche: plouf!
4116

Citation : Meu non ! Ce sont mes racines qui me titillent, quelques fois.



ouf, j'ai eu peur :langue: :boire:

Hummmmmm, des tomates ... pourquoi ce serait incompatible avec un zicos ???

Moi aussi je plante des truc, mais sa ce mange pas :volatil:
4117
Salut les calvanisés

j'espère que tout le monde va bien. Je viens de voir que l'on parle de Jordan sur le topic dédié au photos des HS... François, si tu nous écoute...

Je sors peu à peu de ma létargie sur ce post et constate avec grande satisfaction que bcp font la même chose... Peut être que cela débouchera (terme choisi...) sur un nouvel apéro...

bon, je vais préparer ma valoche, je vais voir nos amis polonais & polonaises demain ... et j'en connais une qui prend notre topic au petit déjeuner... Lulu qu'elle s'appelle...

:boire: à l'eau dure aux binettes... (lire vite... il n'y a plus bcp de jeux de mots dipos pour ce coup... hips... là...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4118
:boire: A leau ette gentille à leau ette
:boire: A l'eau payera
:boire: A l'eau mes gars
:boire: .............

:tourne:


Bon voyage Vetjc
4119

Citation : A l'eau payera


:oops: :?!: :noidea: :lol: :?: :?: :?: :?: :?:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4120
A l'eau Chimine :((