Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 549 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4731 Posté le 02/01/2010 à 00:19:28
Bonne année les hauts, les bas, les marins, les terriens et les expatriés!
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 00:20:34 ]
Anonyme
487
4732 Posté le 11/01/2010 à 18:22:26
Z'êtes occupés encore à faire et répondre aux voeux ou quoi?
car sur le calva , tu écris "bonne année", on te répond de même et puif paf plus rien le désert, z'êtes passés au thé à la menthe?
même pas je m'inquiète en fait, donnez de vos nouvelles
à l'eau vive!
car sur le calva , tu écris "bonne année", on te répond de même et puif paf plus rien le désert, z'êtes passés au thé à la menthe?
à l'eau vive!
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4733 Posté le 11/01/2010 à 18:38:23
le mois de janvier est chargé pour moi, plein de travail déjà, et en plus un mec qui m'appelle le 1er pour du travail régulier et bien payé!
du coup, ça fait encore plus de travail mais tant mieux, je vais pas m'en plaindre! du coup, je fini mes quelques investissements pour mon studio et je suis opé pour enregistrer!
là je suis dans la haute en ce moment (normandie bien sûr) et concert de mon groupe vendredi (15) à l'orient express à Caen, venez si vous pouvez! si ce n'est pas pour écouter, peut-être pour se rencontrer et boire du calva, heu de la bière (faut reprendre la voiture après )
du coup, ça fait encore plus de travail mais tant mieux, je vais pas m'en plaindre! du coup, je fini mes quelques investissements pour mon studio et je suis opé pour enregistrer!
là je suis dans la haute en ce moment (normandie bien sûr) et concert de mon groupe vendredi (15) à l'orient express à Caen, venez si vous pouvez! si ce n'est pas pour écouter, peut-être pour se rencontrer et boire du calva, heu de la bière (faut reprendre la voiture après )
Anonyme
487
4734 Posté le 12/01/2010 à 11:38:34
J'ai regardé ton matos sur ton profil!
Remarque, en tant qu'ingé son, vaut mieux être équipé! et moi mon gros blême est de m'équiper euh.. d'un ingé son et dans le Lot, pas facile! j'ai largement ce qu'il me faut pour maquetter + que correct.. encore faut-il connaitre les ficelles des réglages!
à l'eau de source de vie.
Remarque, en tant qu'ingé son, vaut mieux être équipé! et moi mon gros blême est de m'équiper euh.. d'un ingé son et dans le Lot, pas facile! j'ai largement ce qu'il me faut pour maquetter + que correct.. encore faut-il connaitre les ficelles des réglages!
à l'eau de source de vie.
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 11:39:33 ]
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4735 Posté le 12/01/2010 à 19:53:47
Citation :
Remarque, en tant qu'ingé son, vaut mieux être équipé!
oui, vaut mieux, je monte ça petit à petit, j'ai bientôt fini l'essentiel, pour le reste, c'est que du bonus pour avoir du choix et donner ma patte d'artisan du son
Citation :
et moi mon gros blême est de m'équiper euh.. d'un ingé son et dans le Lot, pas facile! j'ai largement ce qu'il me faut pour maquetter + que correct.. encore faut-il connaitre les ficelles des réglages!
si tu as besoin un jour, mon studio est mobile
et si tu as besoins aussi de mix, tu peux toujours m'envoyer le multipiste et je te mixe le tout. je fais ça souvent avec certains groupes!!
Anonyme
2947
4736 Posté le 21/01/2010 à 01:36:51
http://kay.smiley.free.fr/images/7962.gifCMC6 !
En hibernation sans limite de temps Le calva est au frais...pas bon pour lui ça.
Bon, les beaux jours arriveront et le pommier bourgeonnera, les nouvelles avec.
Je sais que tout le monde est là et que ça va bien pour eux. Si ça c'est pas du positif!
Allez chô
Citation de Courmantel :
Z'êtes occupés encore à faire et répondre aux voeux ou quoi?
En hibernation sans limite de temps Le calva est au frais...pas bon pour lui ça.
Bon, les beaux jours arriveront et le pommier bourgeonnera, les nouvelles avec.
Je sais que tout le monde est là et que ça va bien pour eux. Si ça c'est pas du positif!
Allez chô
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4737 Posté le 21/01/2010 à 16:09:16
Présent mais tellement absent a la fois.
Anonyme
487
4738 Posté le 23/01/2010 à 00:15:25
Voilà, depuis 11 minutes, ce 23 Janvier 2010, mes compos sur AF n'existent plus..
ça me fait un ptit quelque chose quand même
mais bon, je reste sur le calva avec vous
à l'eau de vie..
ça me fait un ptit quelque chose quand même
mais bon, je reste sur le calva avec vous
à l'eau de vie..
Anonyme
2947
4739 Posté le 23/01/2010 à 00:33:05
Echéance du contrat : 2010-01-29 00:00:00...ce sera mon tour!
Moi aussi je conserve le calva
Moi aussi je conserve le calva
Anonyme
487
4740 Posté le 29/01/2010 à 00:15:07
doc aussi!
Tout fout le camp!
bienvenue au club..
à l'eau d'asse..
Tout fout le camp!
bienvenue au club..
à l'eau d'asse..