Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 346 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4731

 

 

Bonne année les hauts, les bas, les marins, les terriens et les expatriés!

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 00:20:34 ]

4732
Z'êtes occupés encore à faire et répondre aux voeux ou quoi?
car sur le calva , tu écris "bonne année", on te répond de même et puif paf plus rien le désert, z'êtes passés au thé à la menthe?
même pas je m'inquiète en fait, donnez de vos nouvelles

à l'eau vive!
4733
le mois de janvier est chargé pour moi, plein de travail déjà, et en plus un mec qui m'appelle le 1er pour du travail régulier et bien payé! eekbavebravo

du coup, ça fait encore plus de travail bravo mais tant mieux, je vais pas m'en plaindre! du coup, je fini mes quelques investissements pour mon studio et je suis opé pour enregistrer! bravo

là je suis dans la haute en ce moment (normandie mrgreen bien sûr) et concert de mon groupe vendredi (15) à l'orient express à Caen, venez si vous pouvez! si ce n'est pas pour écouter, peut-être pour se rencontrer et boire du calva, heu de la bière (faut reprendre la voiture après mrgreen )
4734
J'ai regardé ton matos sur ton profil!
Remarque, en tant qu'ingé son, vaut mieux être équipé! et moi mon gros blême est de m'équiper euh.. d'un ingé son et dans le Lot, pas facile! j'ai largement ce qu'il me faut pour maquetter + que correct.. encore faut-il connaitre les ficelles des réglages!

à l'eau de source de vie.

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 11:39:33 ]

4735
Citation :
Remarque, en tant qu'ingé son, vaut mieux être équipé!

mrgreen

oui, vaut mieux, je monte ça petit à petit, j'ai bientôt fini l'essentiel, pour le reste, c'est que du bonus pour avoir du choix et donner ma patte d'artisan du son mrgreen
Citation :
et moi mon gros blême est de m'équiper euh.. d'un ingé son et dans le Lot, pas facile! j'ai largement ce qu'il me faut pour maquetter + que correct.. encore faut-il connaitre les ficelles des réglages!

si tu as besoin un jour, mon studio est mobile bravo

et si tu as besoins aussi de mix, tu peux toujours m'envoyer le multipiste et je te mixe le tout. je fais ça souvent avec certains groupes!!
4736
http://kay.smiley.free.fr/images/7962.gifCMC6 !

Citation de Courmantel :
Z'êtes occupés encore à faire et répondre aux voeux ou quoi?
car sur le calva , tu écris "bonne année", on te répond de même et puif paf plus rien le désert, z'êtes passés au thé à la menthe?
même pas je m'inquiète en fait, donnez de vos nouvelles

En hibernation sans limite de temps Le calva est au frais...pas bon pour lui ça.
Bon, les beaux jours arriveront et le pommier  bourgeonnera, les nouvelles avec.
Je sais que tout le monde est là et que ça va bien pour eux. Si ça c'est pas du positif!
Allez chô

4737
Présent mais tellement absent a la fois.
4738
Voilà, depuis 11 minutes, ce 23 Janvier 2010, mes compos sur AF n'existent plus..

ça me fait un ptit quelque chose quand même

mais bon, je reste sur le calva avec vous


à l'eau de vie..
4739
Echéance du contrat : 2010-01-29 00:00:00...ce sera mon tour!

Moi aussi je conserve le calva
4740
doc aussi!
Tout fout le camp!
bienvenue au club..

à l'eau d'asse..