Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 844 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4231
S'etes pas gentils :(((
Vous préférez l'original au remix de "Sur HFR" ? :P:
4232
Es-tu d'l'a coin toi là-bas? tu vas où sans lumiè
4233
4234

Citation : Nous proposons à tous ceux qui auront répondu à notre appel, de les recontacter par mail pour une journée portes ouvertes terminant sur une rencontre entre vous tous autour d'un verre ou d'un barbecue...


Ben, rien que pour ça, j'aurais fait le déplacement
Plus sérieusement, bravo pour l'initiative et bonne chance à vous.

Des photos du studio ?
4235

Citation : Ben, rien que pour ça, j'aurais fait le déplacement



Tu peux toujours venir, tu sera le bienvenu!! :clin:

Citation : Plus sérieusement, bravo pour l'initiative et bonne chance à vous.


Merci :bravo:

Citation : Des photos du studio ?



Pas vraiment car encore un peu d'aménagement...
4236

Citation : Tu peux toujours venir, tu sera le bienvenu!!


Promis. Dès que je fais le déplacement (j'ai encore un peu de matos à récupérer dans la Manche et des potes à revoir).
:boire:
4237

Hors sujet : Alors les BM12A mini stud?! ;)

4238
Un stud dans la cité sourdine ? Faudra que j'aille vê cha, un d'cés quat'. Coum' chà, ent' vêzins ! Bon, c'est vrai qu'des cloches, j'en connais d'jà un pacson, mais sait-on jamais... :mdr: (Rom1.k.u, çà m'dit quèqu' chose çà...)
:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4239

Citation : Dès que je fais le déplacement (j'ai encore un peu de matos à récupérer dans la Manche et des potes à revoir).


previens nous, passer une heure autour d'un petit verre de rosé (ou d'une bonne pression... vu le temps) en ta compagnie et celle du calva réuni reste un pur bonheur...

Citation : Des photos du studio ?


Des photos,Des photos,Des photos,Des photos !!

Citation : Pas vraiment car encore un peu d'aménagement...


Veux pô le chavoir, Des photos,Des photos,Des photos,Des photos !!
Bonne chance... J'espère que votre p'tite entreprise ne connaitra pas la crise...

Citation : (Rom1.k.u, çà m'dit quèqu' chose çà...)


Mé itou... Mé itou... Mé itou...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4240

Citation : previens nous, passer une heure autour d'un petit verre de rosé (ou d'une bonne pression... vu le temps) en ta compagnie et celle du calva réuni reste un pur bonheur...


Je n'y manquerai pas.
:boire: